HAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! J'y comprend rien du tout !!! Met de la couleur pour le nom de l'unité et son nbr de pts ^^ et le sous détail des pts est assez gadjet
Sinon bienvenue, car je supose que tu débute et je supose que tu joue en V4 ?? :]
Si j'étais toi, j'axerai les listes V5 ^^
Bon les critiques sur le tas, je trouve plein de petit truc par ci et la :
Déja ... Le Générateur de bouclier est une arnaque (contrairement au drone de def.), pour 20Pts, (soit 5de plus qu'un drone) on a une 4+ invu. qui prend un slot dans la crisis et qui en plus se rate une fois sur deux -_-' ...
Tandis que pour 15pts, on 1PV en plus, qui prend l'Endurance et la svg de son propriétaire, et qui fait aussi bénéficier d'une 4+ ^^, l'avantage est que même si tu rate ta première MI, c'est le drone qui jerte et pas la crisis contrairement au bouclier
A première vus j'ai l'impression que tu as mis n'importe comment tes équipements sans même prendre le temps de réfléchir à quoi sa pourrai te servir, les Crisis sont très polyvalentes et il faut alors faire attention pour ne pas s'y perdre, perso je les équipe en dernier si je ne sais pas trop se que vas donner ma liste, en effet,
leurs mobilité/polyvalence va combler les manque de ton armée ,
Or avec 24GdF et 12Kroots, tu as quand même mis un Lanceur de charges à dispersions et un canon à impulsion sur tes crisis alors que tu n'as aucune PA3 et moin (sauf 2Broadsides eusselé), je comprend pas vraiment ???
Pourquoi rajouté encore de l'anti troupaille ??? (J'ai oublier les 3Stheals ^^D'ailleur mieux vos les mettre par 4sans assistance, statisquement c'est pareil, sauf que tu as 1PV en plus ^^)
En parlant des Stheals, pourquoi un Shas 'vre ??? Pourquoi payer 10pts de plus si tu ne lui met rien ??? Sa te sert à quoi ?
Le shas 'vre ne sert ... à rien (CC+1 et I+1 -_- lol I3 ou I2 sa change rien tu tapera toujours en dernier et la CC c'est pareil), d'autant plus que pour 5pts de moin tu peu le mettre chef d'équipe et d'autant plus qu'il a les même droit qu'un Shas 'vre ... (Arrete toi 30s pour voir se que t'apporte les améliorations avant de tout mettre )
Citation
Cette escouade à pour but de prendre des objos et de démolir les escouades d'ennemis (comme les autres exos armures)
Le mieux pour flinguer une crisis, c'est les forces 8+ et Hop MI ^^
Citation
Escouades de 12 guerriers de feu avec un shas'ui 10x12pts +10pts
désignateur laser +10pts
2 drones d'attaque +20pts
Pourquoi 2Drones d'attaques ???? ... Pour faire 2tirs CT2 pillonnant O_o? ... A quoi sa te sert ?
Par contre avec 12GdF se serai bien de mettre un couteau ^^, pour se regrouper à -50% (6GdF quand même)
Citation
Escouades de 12 guerriers de feu avec un shas'ui 10x12pts +10pts
désignateur laser +10pts
2 drones d'attaque+20pts
devilfish +80pts
=240*
Idem pour les Drones ... et le couteau mais le Désignateur étant une arme lourde, tu doit être immobile et quand on descend d'un Devilfish, tu ne pourra pas l'utiliser, D'ailleur met au DF des contre-mesures pour seulement 5pts se sera toujours sa
Citation
Broadside shas'ui + générateur de bouclier 20+70pts
Met lui des drones de def. plutôt qu'un bouclier ^^, c'est moin chère et mieux
Citation
Une crisis shas'vre 35
un lance missile +12pts
canon a impulsion +8 pts
générateur de bouclier +20pts
assistance de tir +10pts
=85pts*
La pareil ! Le Shas 'vre pourquoi faire ?! Le Shas 'vre a droit aux prototypes, Si tu veux lui mettre des prototypes, tu met shas 'vre, Si tu lui en met pas, prend pas shas 'vre, sa ne te sert à rien et sa bouffe des points !
Ensuite tu a 4équipements, le Max est de 3, si tu en veux d'autre se sera en systèmes implantés, seul un Chef d'équipe +5pts à droit aux matériels, ou un Shas vre (qui a les prototypes en plus)
Tu ne pourra tirer avec une seul arme par tour car pas de STM, soit 50% du potentiel de ta crisis gacher !
Passe la en Chef d'équipe, met un STM implanté, garde l'assistance car elle ne peut pas être implantée, met un drone de Def. et met lui Lance missiles/Plasma ou Plasma /Fuseur car tu as besoin de PA2 pour contrer les SM ! !!
Citation
QG:
Shas'o: 75pts
lanceur de charges a dispersion +20pts
lance missile +12pts
générateur de bouclier +20pts
système de tir multiples +5pts
verrouillage de cibles +5pts
Le Verrouillage -_-, Il te sert à quoi T-T!!! Le Verrouillage permet à celui qui le porte de prendre pour cible une autre personne que celle visée par l'escouade, Sauf que la il est tout seul ... donc il ne te sert strictement à rien ...
(Par contre j'ai un doute, avec Shadowsun, le verouillage permet de prendre 2Cibles sur le même perso, un peu comme le verrouillage des Véhicules, mais sa ne figure pas dans l'arsenal des Crisis, donc est ce j'ai quand même le droit de prendre 2Cibles differentes ???)
Citation
La tenue de route de mon armée... je tire avec mes armes à distance, les exo armures jouent a cache cache et les kroots se planquent dans un décors en attendant de pouvoir charger ou se faire charger pour ralentir la progression ennemie.
Les démons... ça doit pas être trop dur a renvoyer dans le warp, sauf le Buveur de Sang peut être...
Les Thousand Sons... leurs bolters ont de quoi faire blêmir mes exos armures (et même toute mon armée en y pensant). Les nombreux générateurs de boucliers sont la pour éviter le drame...
Les Eldars... trop facile. Du moins je pense.
Et les Space Marines, comme les TS mais en moins solide et j'ai le droit à la plupart de mes sauvegardes (ouf) malgré qu'ils soient plus nombreux.
Je trouve que tu vas carrement vite, en sous-estimant l'ennemies et sur-estimant tes troupes qui ne sont pas adaptés (pas du tout même) à l'adversaire :
Citation
Les démons... ça doit pas être trop dur a renvoyer dans le warp, sauf le Buveur de Sang peut être...
C'est peu être le truc le plus juste ^^, les démons se font one shot par les Rail gun, mais ils le savent et se cacheront, avec la svg de couvert tes tirs de rails vont être gachés, d'autant plus que les Broadsides ne sont pas mobiles, met leurs des Gyro, et essaye de mettre plus de DL (désignateurs) autre que dans les squad de GdF.
Citation
Les Thousand Sons... leurs bolters ont de quoi faire blêmir mes exos armures (et même toute mon armée en y pensant). Les nombreux générateurs de boucliers sont la pour éviter le drame...
En est tu sur ?La 4+ du générateur se rate une fois sur deux ... Et tu ne leur fera presque aucun dégat, tu n'as que 2Armes PA1, tandis que les TS ont une svg de 3+/4+ invul.
Citation
Les Eldars... trop facile. Du moins je pense.
Tes sérieux -_-' ... Je te laisse les découvrir par toi même alors ^^
Citation
Et les Space Marines, comme les TS mais en moins solide et j'ai le droit à la plupart de mes sauvegardes (ouf) malgré qu'ils soient plus nombreux.
Ouf ??? Ouf ? Ils sont plus nbreux et tu n'as que 2Armes dans toute ton armée capable de butter un SM ! ... D'autant plus que si tes broadsides gachent leurs tirs sur des SM avec svg de couverts, les véhicules auront le champs libre !
Ensuite les kroots ne sont pas la pour le CàC ... I2, svg - E3 ...
Tu cour à la catastrophe o_o! ! !
Pas de PA3 ou moin, alors que les 3/4 de tes ennemies en sont suréquipée !!! Et trop d'anti trouffion ...
Ma refonte ^^
QG:Shas'o:, Ioniseur /Plasma, STM, Drone de Def.
130ptsAnti 2+ parfait avec Ioniseur /PlasmaÉLITES:Crisis, Chef, Plasma /LM, STM, Assistance, Drone de Def.
92ptsAnti 2+ et anti Bl leger ^^3Stheals,
90ptsTROUPES:12GdF, Shas 'ui, Couteaux, DL
140pts12GdF,
225pts+DF, Contre Mesure, SMS,
12Kroots,
84ptsSOUTIENS:Broadside, Chef, Gyro, 2Drone de Def
115ptsBroadside, Chef, Gyro, 2Drone de Def
115pts
Le Gyro pour bouger, et les drones de Def sont viteaux, c'est un cible à abattre pour l'ennemie !Ici tu as du plasma pour les SM, de l'anti trouffion assez mobile avec les GdF, une petit contre attaque/prise de flan, et des Broadsides pour Haute-Endurance ou Bl lourd (tandis que les SMS des Broad/Devil peuvent même chaser sans LdV toutes les unités pop-up ou Bl découvert :] ! )
Au final, je pense que tu as été un peu trop vite à faire ta liste,
assisgne une tache à chaques unités , suivant l'ennemies, si tu affronte des Space Marines, prend des armes PA3, 2 ou 1 et pas que des armes PA5 qui seront inéficaces contre eux !
Et regarde bien les équipements et améliorations pour ne pas mettre de trucs qui ne te serviront pas et boufferons des points (vital en 1000pts ^^) ! !! ! !!
(Lightdemon, un peu énervé ... Cependant si quelqu'un trouve que j'ai fait du flammage je m'en excuse mais je suis dslé et se n'était pas mon but, c'est juste que même si on débute y'a des trucs qui crève les yeux quand même ...)