lightdemon
dimanche 20 juillet 2008 à 14:04
Citation
"Oui, enfin bon tu t'ais fait une armée sans kroots ni vespide, hybride et sans deux fois le même choix d'unité et maintenant tu veux la booster en me sortant une régle atroce d'un perso indépendant qui n'est pas sur la table, et bien moi je vais mettre mes méga-armures en troupe sans big boss et foutre un commandement de 10 à mes marounes de l'espace avec mon archiviste"
Sa pourrai être fun ^^, mais c'est pas vraiment sa ... Déja pour la conception de l'armée heu Oui ... Pourquoi sans deux fois le même choix d'unités c'est juste no kroots/Vespids et après tu n'as droit qu'à une unitée dans Broad., Hammer, Cibleurs, Stheals, Sky Ray, Pihranha ... Ensuite les règles atroces, je comprend pas ??? Sa garde du Corps, il n'est pas sur la table, donc exit sa garde du corps, ensuite la lame de l'aube, il la porte sur lui, donc exit aussi ^^... C'est juste un couteau rituel (qui ne sert même pas d'attaques aux CàC :'() et tueur d'Ork (quand j'affronterai un Ork de ma vie lol, ...)
Donc après faut pas abuser non plus je vois pas en quoi c'est atroce ...
Pourquoi un armée d'O Shovah, sans Oshovah ??? Psk parfois les perso. Spé. sont interdit en tournoi ... et puis j'aime le Fluff pas vraiment O'Shovah xD, Ensuite il ne commande pas seul (enfin si, mais à des conseillers/Officiers) et quand il part chasser de l'Ork, ses hauts officiers tiennent le pouvoir un instant, réglant quelques conflits politiques ou intrusions mineures dans l'Empire
Citation
Après je dis ça, peut-être parce que je connait le codex mais si ça passe sur quelqun qui ne le connait pas, tu l'arnaque quelque par.
C'est pas dit ... Je vois pas trop ou est l'arnaque ...