Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [tyranide][2000points]
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Tyranides
Bio-Gralok
bonjour a tous.
je suis nouveau sur le forum ainsi qu'a 40K ,bien que je joue a WB depuis minimum 12 ans.
donc je me présente ainsi que ma liste d'armée Tyranides.

QG:

Prince Tyranide (1)
canon venin
crache-mort
sens accrus (ct+1)
sacs a toxines (F+1)
champ warp
garde tyranide *2
(distributeur de galettes avec petite réserve de pv)

237

Prince Tyranide (2)
glandes surrenales (cc+1)
sacs a toxines (f+1)
glandes surrenales (I+1)
dard
crochets
bio-plasma
ailes
griffes tranchante *2
champ warp
(bon ben la pas de souci un gros tataneur pour aller faire chier après l arrivée des gaunts et gene)

221

Elite:

guerriers Tyranides *5
saut *5
bio-plasma *5
crachets *5
glandes surrenales (I+1) *5
glandes surrenales (cc+1) *5
sacs a toxines (F+1) *5
bio-knout *2
griffes tranchantes *3
pinces broyeuses *5
(guerriers CAC pour soutenir les 1er arrive voir m'occuper d'une unité un peu lourde)

227

guerriers tyranides *5
sens accrus (ct+1) *5
sacs a toxines (F+1) *5
canon venin *1
crache-mort *2
devoreur *3
griffes tranchantes *5
(guerriers tir pour essayer de nettoyer un peu les flans)

179

carnifex
devoreurs jumeles*2
sens accru (ct+1)
(pour soutenir la 1er vague et essayer d'affaiblir avant le rush)

113

soutien:

zoanthropes *3
eclair warp
creature synapse
(alors la ben pour les char déjà et j'hésite a mettre hurlement psychique pour leur donner un rôle plus vicieux.mais va falloir gagner des points)

195

carnifex
griffes tanchantes *2
sacs a toxines (F+1)
queu tranchante
miasme toxique
glandes surrenales (CC+1)
glandes surrenales (I+1)
exosquelette renforce (E+1)
crochets
cornes
chitine renforcee
carapace renforcee
bio-plasma
(alors la c'est pour donner du choix a l adversaire ,a lui de choisir soit le gros soit les petit qui arrive. bien sur il avance a couvert)

229

carnifex
etrangleur jumeles (donc *2)