Phenix Vert
lundi 21 juillet 2008 à 09:25
Bonjour,
Je voudrais (peut etre) jouer avec les Tau. Mais je ne connais pas leurs systeme de jeu. Comment on les utilise etc....
Si vous pouviez m'aidez ça serait cool ^^
Merciii
[MODO ON]Liranan
J'ai modifier le Tag pour le mettre plus ou moins en accord avec les règles de la sous section.
Comme dit par mon collègue, commence par (dans le désordre) lire les différents post ci dessous ainsi que le tactica Tau qui s'il n'est pas à jour, donne quand même quelques indications interessantes, et fait plusieurs parties pour apprendre.
Reviens ensuite pour poster tes commentaires suite à tes parties, et tes questions (car il y en aura ^^) quand à la suite à apporter, aux unités à acheter ensuite ect ...
[MODO OFF]
SHWTD
lundi 21 juillet 2008 à 10:34
MOD SHWTD : attention à l'orthographe, ça pique les yeux ;-)
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Pour apprendre à jouer, il faut jouer. En attendant, je t'invite à lire le Tactica en tête de la section Tau de ce même forum et à parcourir ledit forum pour voir ce qu'en disent les joueurs aguerris.
Ce tactica doit être nuancé prochainement pour être en adéquation avec la V5.
Dis toi en attendant et à la truelle que le Guerrier de feu devient ton nouveau meilleur ami, que les Devilfish c'est bon pour toi et que le Kroot s'est encore fait enfoncer un truc pas propre dans la bouche ce qui fait qu'il parait encore moins utile qu'avant.
Bonne lecture du forum.
Phenix Vert
lundi 21 juillet 2008 à 12:46
Merci.
Je ne savais pas que ce qu'était le tactica ^^
Merci =)