Ethanol
lundi 21 juillet 2008 à 11:56
Bonjour tout le monde. Voila j'ai envie de me monter une armé ork en 1500 point pour commencer.Mais je ne sais pas trop par quoi commencer , je n'ait pas encore le codex d'ailleurs (a la fins du mois j'en fait l'acquisition vous inquiéter pas).
donc j'aurai voulu savoir comment vous joueriez une armé de 1500 point , a votre façon ( que ce soit avec beaucoup d'attaque rapide beaucoup de troupe etc...) afin que je puisse faire les comparatif de vos point de vue ^^.
Merci d'avance!
Edit: Je voulait savoir aussi , la boite d'armé a 150 euro vaut le coup ou pas ?
Liranan
lundi 21 juillet 2008 à 12:51
[MODO ON]Liraran
Ben voyons ....
Au cas ou tu n'aurais pas remarqué les post de ce genre sont strictement interdis sur le forum.
Tu veux savoir comment les autres jouent les orks ? Tu n'as qu'a lire les differents sujets postés là dessus juste en dessous, c'est compliqué hein ...
Attention, plus dur maintenant : tu peux aussi faire une recherche sur le forum à ce sujet, au cas ou il y aurait d'autres informations dans d'autres sous sections du forum .... oulala c'est difficile aussi ...
De plus outre l'orthographe à améliorer d'urgence, il est interdit de demander ainsi des listes d'armées et des tactiques toute faites. Warmania n'étant pas un restaurant où l'on te sert tout sur un plateau, tu est donc prié de faire ta propre liste, te préciser les tactiques et stratégies que tu souhaites employer. Ensuite, et seulement ensuite on te donnera nos avis.
Allez hop on ferme, et circulez il n'y a plus rien à voir.
[MODO OFF]