Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [autre] Table Blood Bowl
Warmania forum > Modelisme et Concours > Galerie
CdixSepT
Voici mon stade pour mes ogres "Grossebaffes"

vue d'ensemble :

Fosse pour les blessés :

Fosse pour les décédés :

Le compte tour :

Les gros en place :

Et le lien pour zoomer sur les gros ( Pep m'a insulté pour l'avoir )
C'est lourd comme image, c'est pas comme si je vous avez pas prévenu...
http://img139.imageshack.us/img139/2623/imgp0397yl5.jpg

A vos critiques !

CdixSepT, entraîneur le dimanche à l'apéro.
cozy
Bonsoir,

Je trouve le concept du terrain vraiment original, justement ça change vraiment. Là on peux se dire que le match se passe sur le territoire des rois des tombes par exemple, en tout cas vraiment bien pour varié les rencontres.

J'aime beaucoup les emplacement réserve, blessé ect...car déjà au niveau du design c'est très original et surtout en terme d'aspect pratique c'est vraiment bien trouvé.

Très bon terrain bravo a toi :)
pepkiller
Concernant l'aspect technique de la table, elle offre en plus la possibilité de poser dans les emplacements libres les différents gabarits.
L'idéal pour en fabriquer est d'utiliser une planche d'isorel (largeur de 40mm pour cette table) de 60cm x 125cm.
C'est largement assez grand pour y mettre terrain et fosses.

Edit :
Les bords de la plaque sont protégés par du scotch épais pour en particulier évite une usure lors du stockage et du déstockage.

Seul bémol des terrains de bloodbowl en général, les cases sont trop petites pour correctement accueillir les socles de monstres.

En tout cas ce terrain tourne bien (nous jouons avec presque toutes les semaines) et s'adapte très bien aux équipes avec des couleurs de socles plus claires (comme du vert gob).
Glooping
Personnellement, j'apprécie beaucoup original et bien fait que demander de plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.