Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [smchaos] [3000 Points] Slaanesh
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Chaos
lecks
Dans le sud de cette bonne vieille France, il y a un tournoi qui se jouera en 3000 pts à La Garde le 9 et 10 Aout.
Tout en essayant de garder un esprit Fluff

Armée de Slaanesh 2996 pts

QG : 295 pts

- Prince démon de Slaanesh
- Marque de Slaanesh
- Ailes
- Distorsion temporelle

- Prince démon de Slaanesh
- Marque de Slaanesh
- Fouet de soumission

ELITE : 710 pts

- Escouades de 10 terminators de Slaanesh dont 1 champion
30 x 10 = 300 pts
- 1 autocanon faucheur + Arme énergétique
- 1 poing tronçonneur + Bolters jumelés
- 1 Arme combiné fuseur + 1 poing tronçonneur
- 1 gantelet énergétique + Bolters jumelés
- 1 arme énergétique+ lance flamme loud
- Champion avec 1 paire de griffes éclair avec marque de Slaanesh
- 1 Griffe éclair + Bolters jumelés
- 3 Bolters jumelés + Arme énergétique

- 10 Space marines possédés de Slaanesh dont 1 champion 290 pts

TROUPES : 875 pts

- 5 Noise marines dont 1 champion 190 pts
- 1 pistolet bolter + arme energétique
- 3 éclateurs sonique
- 1 blasmaster
Icône

- 5 Noise marines dont 1 champion 205 pts
- 1 Siréne de mort +arme energétique
- 3 éclateurs sonique
- 1 blasmaster
Icône

- 5 Noise marines 160 pts
- 4 éclateurs sonique
- 1 blasmaster

- 4 éclateurs sonique
- 1 blasmaster

- 4 éclateurs sonique
- 1 blasmaster

ATTAQUE RAPIDE : 306 pts

- 6 Motards de Slaanesh dont 1 Champion motard
- 1 champion motard avec marque de Slaanesh et gantelet énergétique
- 1 fuseur
- 1 lance-flamme

SOUTIEN : 450 pts

- Défiler de Slaanesh 170 pts
- Obusier
- canons laser jumelés
- lance flammes lourds jumelés
- possession démoniaque
- Course

- 10 Havoc de Slaanesh dont 1 champion 280 pts
- 3 autocanons
- 1 champion pistolet bolter + arme énergétique + marque de Slaanesh
- 1 lance missile

INVOCATION : 360 pts

- Démon majeur de Slaanesh

- 20 démons mineurs de Slaanesh

Le prince ailé aura pour objectif de se fighter avec les gros bill de l'armée adverse, le choix de Slaanesh permettra dans une majeure partie de frapper en premier, et louanges aux dieu du chaos de nous fournir la distorsion temporelle.

Le deuxième prince quand à lui équiper du fouet de soumission me permettra de me mettre en situation de confort face a un ennemie trop présent et bien entendu trop proche.

Le choix de possédé permet soit de soutenir les actions du deuxième prince, unité de full contact elle aura pour but de raser tout ennemie désirant forcer mes frontières

Les unités terminators en réserves viendront nous faire l'honneur de leur force face à l'échec éventuel du 1er prince ou de se farcir les blindés adverses, puis par la suite de prendre en tenaille l'ennemie

Les troupes seront disséminer sur le terrain afin de former un mur frontal de feux mouvant auquel l'ennemie risquera de se bruler. l'équipement des blast et des éclateurs me permettra d'avancer comme une mer immuable vers le territoire ennemie en gardant une bonne cadence de tir

L'attaque rapide permettra de soutenir le démon majeur au fur et à mesure de sa progression, si celle ci se retrouve privé du boss elle pourra toujours aller chatouiller les flancs ennemie.

Pour mon soutien le défiler me permet d'aller chercher mes ennemies de tout côté de la table bénéficiant ainsi d'une distance raisonnable pour ne pas avoir à affronter le feu adverse trop tôt, causant des dégâts sérieux a tout se qui est susceptible de me déplaire. L'équipement du canon laser jumelé est optimal en cas de destruction de l'obusier ou la vue d'une cible prioritaire a ne pas rater.
Le choix d'une unité de 10 havocs est sans surprise le choix de chair à canon afin de protéger les armes lourdes, aussi bien des tirs qu'un éventuel corps à corps. Bien que peu probable de survivre à ce dernier cela aura au moins l'avantage de retarder l'ennemie.

Les invocations ne seront pas à jouer à la légère. Une invocation placé au bon moment peut retourné bien plus d'une situation, les démonettes serviront d'appui à toute unité en difficulté quand au gardien des secrets les voies de ce guerrier sont impénétrable ^^

Kosmos
[HS]
Evite juste de mettre les détails des points et des armes, à cause du copyright, et si un modo passe par là, tu risque de te faire flamer (ils ont le lance-flamme lourd facile dans le coin, mais c'est pour ça qu'on les aime)
[/HS]

Concernant le QG, ya rien à dire, les Princes Yabon, quoique je ne suis pas convaincu par l'utilité de la distorsion temporelle, un Prince ça picote déjà et le fouet est vraiment imba

Elite: les termites yabon, mais les possédés je suis plus sceptique, un peu trop aléatoire à mon goût, et ils risque de devoir traverser la table à pattes, et si le mec en face y a déjà goûté, ça m'étonnerait qu'il les laisse arriver, un rhino pour eux ne serait peut-être pas mal (à voir)

Troupe: la seule chose qui me chagrine, c'est que si l'adversaire s'y met vraiment, il ne devrait pas avoir trop de mal à dézinguer 25 gus, et là il ne te resterait plus rien pour choper les objos. Mais sinon ça doit être redoutable quand ça avance en tirant, et la multiplication des cibles à de quoi provoquer quelques dilemnes chez l'adversaire.

Attaque Rapide: Rien à dire, moi j'adore

Soutien: Defiler OK, et les havoc m'ont l'air bien pour détruire du blindé léger ou faire des trous dans la troupaille

Invocation: Très marrant combiné aux motos

Voilou, donc juste peut-être sacrifier quelques chose pour gonfler les troupes, mais sinon ça m'a l'air vraiment pas mal
lecks
Pour la V5 le rhino est top pour les Possédés, le truc c'est que le tournoi ce joue en V4 donc le rhino qui pète au premier tour je me sens pas trop... avec mes jets de dé légendaire je vais encore sortir un sixte 1 et mes possédés bye bye... non merci ^^
De plus le 2eme prince démon et les possédés sont la pour gérer mes arrières pas pour avancer, ou celon la mission protéger des objectifs. Il n' y aurait que sur le 1 de départ (mode scoutt) que j'irai par delà les frontières ennemies avec eux
Inquisiteur Rachenkov
Je voulais juste donner mon grain de sel sur un point qui me chiffone... Ton escouade de terminators... y'en a dix... trop cher.
Fait plutôt 2x5 avec autocanon faucheur dans chaque escouade. Ca sera bien mieux tu sais.
Et puis tu gagnes en mobilité, puisque tu as deux escouades différente, deux cibles pour ton adversaire, donc ça apporte beaucoup de flexibilité.
Voilou, voilou, pour le reste, je rejoins l'avis ci-dessus => trop light le nombre de gens dans tes escouades de Noises.
A si, peut-être des rapaces au lieu de motos, mais bon, les deux se valent.
Voilou, bonne chance pour La garde;)
lecks
Ce n'est malheureusement pas possible
les feuilles d'armé sont déjà validé
19 juillet dernier délai

Mais je prend note pour une prochaine fois
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.