Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [skavens] Technomage Et Autre
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Règles
LeLacheVivant
Bonjour à tous je n'ai pas le livre de règle de warhammer en ce moment donc j'aimerais savoir :

-quelles sont les lignes de vues d'un technomage étant à l'arrière d'une unité (c'est pour savoir où je peux lancer malefoudre)
-que se passe-t-il si l'unité où est le technomage est au corps à corps (pour savoir si il peut lancer malefoudre et si oui sur qui)
-si le général de l'armée meurt, toutes les unités font un test n'est-ce-pas (désolé je doute)

Merci de bien vouloir répondre a ces questions
Menkiar
Citation (LeLacheVivant @ mardi 22 juillet 2008 à 14:33) *
Bonjour à tous je n'ai pas le livre de règle de warhammer en ce moment donc j'aimerais savoir :

-quelles sont les lignes de vues d'un technomage étant à l'arrière d'une unité (c'est pour savoir où je peux lancer malefoudre)
-que se passe-t-il si l'unité où est le technomage est au corps à corps (pour savoir si il peut lancer malefoudre et si oui sur qui)
-si le général de l'armée meurt, toutes les unités font un test n'est-ce-pas (désolé je doute)

Merci de bien vouloir répondre a ces questions

-Aucune ligne de vue
-Peut pas lancer malfoudre
-non pas de test (ancienne régle V5)

Menk' en speed
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.