Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit Joueur Sur Marseille
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Sud Est
Bozar
...ou une magnifique jument, j'suis pas sectaire, heing (mais bon réaliste tout de même :p), afin de reprendre W40k en V5 avec une armée Tyty qui n'attend que des joueurs.

Bon pour faire dans le meetic, j'ai 28 ans, j'suis sur Mars et j'ai pas touché une fig depuis deux ans, donc va falloir y aller doucement sous peine de déchirure (du cerveau heing...) et accepter dans un premier temps le pas peint du tout et le WYSIWYG bancal. Ben ouais, c'est que c'est dur de se motiver à peindre quand on a personne à qui montrer ses figouses et personne pour les pousser avec vous.

Alors si toi là bas, tu veux de mon armée pour de folles journées/soirées, n'hesite pas à me MP canaillou.

Bonne journée à tous.
P T-L
Les principaux lieux de 40K sont le magasin GW de la rue de Rome, et, chaque mardi soir, le club AJSA d'Aubagne.
zubtle
Tu joues pas peint ... pas wysiwyg ... l'AJSA est faite pour toi

Zoubisou @ tous
Manolo
Tu quoque mi fili ?
Le lavage de cerveau fonctionne à plein tube dirait on...

Disons que pour faire plus véridique,au Club de l'AJSA tu auras la possibilité, comme dans tous les clubs, de jouer avec des figs pas peintes etc etc , mais que tu y seras quand même insité par simple émulation.

Ensuite, les gens de ce même club font des tournois avec du full peint parce que c'est mal sinon, et organisent aussi des manifestations avec la part belle au hobby.

Tu pourras compter sur Zubtle pour t'aider à peindre le vert et le rouge qui sont ses couleurs favorites, et il te donnera aussi des cours de présentation d'armée avec plateau qui met en valeur la peinture de qualité semi professionnelle qui va avec cette maitrise innée de ces couleurs là.

Plus surement, il se fera un plaisir de te montrer la voie du modélisme/conversion , domaine dans lequel il est pour le coup véritablement de bon conseil car productif et inventif.

Disons que pour avoir de vraies info sur le club , contacter akodosho, le président, serait un bon début.
lecks
Membre de L'ajsa ^^
Passe sur Aubagne aux pin vert le mardi de 18h à 23h minuit...
Tu pourra trouver des joueurs pour t'aider a te remettre à flot...
Bozar
Merci bien les gens pour ces réponses précises et rapides...je vais donc contacter cet aimable president par MP pour en savoir plus.

Je suppose au plaisir de vous croisez autour d'une table Aubagnaise.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.