lightdemon
mardi 22 juillet 2008 à 23:05
Bonjours, je vais tenter une liste Hybride, en reprenant les bases de l'autre liste ''test'' que j'aimais bien ^^
QG
Shas 'El, Assistance de Tir, Verrouillage, STM, Plasma/LM, Drone de Def/Marquage, 147pts
Shas 'El, Assistance de Tir, Verrouillage, STM, Plasma/LM, Drone de Def/Marquage, 147pts
ELITES
Shas 'ui, Assistance, STM, Chef, Plasma/LM, 77pts
Shas 'ui, Assistance, STM, Chef, Plasma/LM, 77pts
TROUPES
12GdF, Shas 'ui, Couteaux, 135pts
8GdF, Shas 'ui, Couteaux, 95pts
10Kroots, 70pts
10Kroots, 70pts
ATTAQUES RAPIDES
6Cibleurs, 150pts
/DevilFish, Nacelle, Contre Mesures
SOUTIENS
2Squad de Drones Snipers, 160pts
HammerHead, Rail-Gun, Nacelle, Contre Mesures, Stab, Canon à Impulsions, 170pts
2Broadsides, Gyro, Chef 2Drones de Def, 200pts
2Grp, Un Statique et un speudo Mech.
Le groupe statique s'installe sur un flan, avec les Snipers, 8GdF et les Broadsides (Les Nbreux Dl serviront entre autres à illuminer les thanks, pour ne plus avoir de svg.)
Ensuite vien l'autre grp, qui fonce sur un Flan constituer du DF avec les 12GdF, du Hammer et des Cibleurs.
Les Kroots attaquent sur les Flans, pendant que les Crisis sont en électrons libres.
Je compte bcp sur les DL des QG qui sont très fiable et peuvent facilement illuminer se qu'il faut/quand il faut avec leurs maniabilités, tandis que les DL des cibleurs seront plus la pour de la saturation
Ensuite grouper les Snipers sur un flan devrait permettre de bien stopper ce qu'il faut
Les Crisis feront la navette entre Flan gauche/Droit suivant les besoins (Anti Bl, 2+ ou même Dl)
Téclis-19
mercredi 23 juillet 2008 à 09:13
Citation (lightdemon @ mercredi 23 juillet 2008 à 00:05)

QG
Ce serait le seul truc que j'aurais à te reprocher: les verrouillages de cible sont inutiles si tes cocos sont tout seuls. Si tu comprends pas, relis ton codex aux pages consacrées aux équipements des exo-armures. Avec les points gagnés, tu pourrais donner des cribleurs à ton devilfish, ça peut être drôle.
Citation
Ensuite vien l'autre grp, qui fonce sur un Flan constituer du DF avec les 12GdF, du Hammer et des Cibleurs.
Les Kroots attaquent sur les Flans, pendant que les Crisis sont en électrons libres.
Méfis toi quand même: les prises de flanc sont un peu aléatoires. On sait pas si tes gars arriveront du flanc droit ou du flanc gauche.
Autrement, il semble que ta liste soit bien construite. Tu fait un mixe du Mont'ka et du Kauy'on intéressant.
fenrhir
jeudi 24 juillet 2008 à 15:21
Citation
On sait pas si tes gars arriveront du flanc droit ou du flanc gauche.
Ni si les unités n'arriveront pas au compte-goutte... Mais c'est le jeu, ma pauv' Lucette.
Citation
tes cocos sont tout seuls
Ben, il y a bien le drone de marquage. Mais ça revient cher, oui.
Moi, ce qui me gêne, ce sont les Drones Snipers. Je ne les trouve pas très adaptés à ta liste, finalement. Pour le même prix, tu peux avoir un Sky Ray presque full option, ou un Ionhead full option (qui peut aussi très vite se rentabiliser, avec la présence des désignateurs). Enfin, si ça te dit...
fenrhir
zubtle
jeudi 24 juillet 2008 à 15:40
MOD ON
Moi ce qui me gène c'est le tag incorrect