le pingouin masqué
jeudi 24 juillet 2008 à 07:19
Un anonyme :
-"Regardez , derrière l'arbre , ça a bougé !! "
Le pingouin :
-" damned !! repéré !!!
Et oui , le pingouin est là .
Pour ce qui est du théme de ton armée , rassure toi , c'est tout a fait jouable ( le pingouin a fait le même au début de sa carriére d'elfe ) .
En gros , tu ne peux pas utiliser :
- dryades
- lémures
- hommes arbre ( cela dit y sont pas complétement endormis eux en hiver , donc faut voir )
- cavaliers sauvages
Et tu doit avoir des gardes éternels .
Et avec ça , tu peux faire pas mal de choses intéressantes .
Le pingouin te conseil plein de forestiers . Pas des éclaireus car ils sont trop cher , et n'ont pas F4 , les forestiers non plus , mais coup fatal c'est pas mal aussi
Citation
Et sinon utilité des chevaliers sylvain? certes ils sont mobile et peuvent tiré ! mais bon a 24 pts c cher et pour 2 pts de plus nous avons les furieux (qui rappellons le sont des esprit de la foret ce qui pourrait compromettre
mon theme general, enfin peut jouer sur le fait que se sont pas des arbuste quoi!) mais bon j'ai peur de leur fragilité et je sais pas si je doit en inclure (je commence a bloquer sur ma liste ca c un coup dur !)
Le cavalier sylvain est une excelente unité , il faut en mettre partout . Des unités de 6 certaines avec banniére , et tu es prêt a affronter n'importe quoi .
Ils sont extrêmement rapides , et ça c'est bien .
Pour les Kurnous faut éviter , mais après , qu'est ce qui t'empêche de convertis des gardes éternels montés et de les jouer comme des cavaliers sauvages , dans une armée a thème ça peut le faire .
Sinon , pour ton armée il te faut en gros des gardes sylvains et éternels , des danseurs , des éclaireurs et des cavaliers , et plusieurs unités de chaque et tu devrais pouvoir t'en sortir .
Bonne chance !!