Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [vente]nains Et Orques Et Gobelins
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Petites Annonces
Edwin3003
slt a tous
Ayant changé d'armée, je vend des nains et des orques et gobelins, je vous propose des figurines toutes peintes(magnifiquements peintes si je peux me permettre):
*nains
-1 thane€
-10 arquebusiers avec état-majors complet
-12 guerriers avec état major complets
-8 mineurs€
-1 tueur de dragon
-1 canon€
*orques et gobelins
-1chef gobelin
-1 chaman gobelin
-3 fanatiques
-60 gobelins de la nuit(40 avec lances et 20 avec arcs)
-19 orques
Je peux vendre tout 60€ avec fdt. .J'accepte les paiements en liquides et les chèques. Je vous conseille de me régler par la poste en recomandé et je vous enverrai les figurine par colis à l'encaissement.
Je vous remercie
amicalement
edwin3003

PS: désolé mais j'ai pris les photos avec mon vieux portable donc ... eh ben... c'est flou
Eltyranos
Tu serais pas en train de nous proposer des figs Bataille col du crane a 3 fois le prix que ça vaut ??? ^^

MOD Deimos : le vendeur est libre de faire le prix qu'il veut (et de considérer que c'est "magnifiquement peint").

EDIT : je demandais juste car j'étais pas sur =)
Edwin3003
A ma connaissance, seul les personnages sont issus de la boite de la bataille au col du crane.J'ai acheté les gobelins les nains et les orques séparement car j'avais deux grandes armée de ces deux races.Hélas tu vois qu'il ne me reste que des unités de base, les orques noirs,les chevaucheurs de sangliers,etc ont été vite acheté par mes amis
amicalement
Edwin3003
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.