labrax35
jeudi 24 juillet 2008 à 14:01
Bonjour à tous, une question pour ceux qui joue les comptes vampires :
Un pote, m'affirme, que ses gardiens des cryptes ont la lame spectrale (soit le coup fatal !), je dis normal, mais il m'affirme aussi ses squelettes à pied et ceux sur les chevaliers noirs. Bref, tous ses squelettes l'on en faite. Hé là je trouve ca bizarre.
Voilà, si vous pouviez me précisez tous cela.
En vous en remerciant.
stef.
polak
jeudi 24 juillet 2008 à 14:32
Bonjour a toi.
Alors ne sont dotés de la lame spectrale uniquement les gardes des cryptes, les chevaliers noirs et le roi revenant.
Les squelettes eux ont pour armes soit leurs armes de base^^ soit des lances mais en aucun cas des lames spectrales.
Donc je pense que ton potes a soit mal lu le LA soit a pris ses rêves pour des réalités.
Polak lames spectrales pour les guerriers squelettes : idées a creusée quoi que c’est pas la fête au village non plus.
labrax35
jeudi 24 juillet 2008 à 14:45
Citation (polak @ jeudi 24 juillet 2008 à 15:32)

Bonjour a toi.
Alors ne sont dotés de la lame spectrale uniquement les gardes des cryptes, les chevaliers noirs et le roi revenant.
Les squelettes eux ont pour armes soit leurs armes de base^^ soit des lances mais en aucun cas des lames spectrales.
Donc je pense que ton potes a soit mal lu le LA soit a pris ses rêves pour des réalités.
Polak lames spectrales pour les guerriers squelettes : idées a creusée quoi que c’est pas la fête au village non plus.
Je te remercie Polak pour ta réponse.
Donc comme il connait très bien sa LA, il triche..
stef
SHWTD
jeudi 24 juillet 2008 à 15:11
RTFM.
On ferme.