Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cypher
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Background
+soldier+of+victory+
Salut,

Je crois que j'ai trouvé le sujet de ma thèse sur 40k. C'est au sujet de la couleur de l'armure de Cypher.
Pourquoi le représente-t'on en dark angels green, et avec une toge bleached bone (couleur de la Deathwing)? Ce mec vient des premières heures du chapitre où tout le monde était en noir, même les terminators d'ailleurs. Ceci n'a aucun sens...
Rares sont les courageux (ou inconscients?) à oser le peindre en noir, alors que pour les déchus il n'y a pas d'hésitation.

Et croyez-vous qu'il arrivera à faire réparer l'épée du Lion? Et est-ce que ça arrangera vraiment les choses? Et qui est derrière lui à lui sauver la peau depuis tout ce temps?

Bon sang, je ne tiens plus, faites quelque chose pour moi si vous avez une info!
Antares
salut,

Pour mettre aussi confronter à ce bon vieux Cypher, je peux te donner quelques liens de chez les gens d'en face sur le sujet:

ici

et là

Perso je pense tout simplement que les peintre à l'époque de la sortie de la figurine n'ont pas tenu compte du fluff.

voilà voilou!
+soldier+of+victory+
Diable!

Le mystère reste insondable. Merci pour ton coup de main en tout cas, tes liens m'ont beaucoup intéressé. Je présume cependant que cela va faire taire mon sujet malheureusement. Dommage, mais comme au final personne ne sait rien sur lui, je suis en fait aussi bien renseigné que possible... Ah si, j'ai appris que Cypher n'est pas son nom mais son titre, encore plus mystérieux du coup!

Mais quand même, pourquoi le fait-on vert? Le coup de la capuche, ça viendrait apparemment de sa cellule secrète, donc pas de problème, sauf qu'elle est couleur Deathwing. Dire que les peintres se sont gourés et qu'au fil des codex aucun concepteur ne l'ait fait remarquer me parait totalement absurde (mais connaissant les hommes ça ne m'étonnerait pas en fait).

Le coup du "pour se faire passer pour l'un des loyalistes" est marrant. Il y aurait aussi "il se conforme scrupuleusement au codex de son Chapitre" (puisqu'il n'a pas trahi, il doit estimer en faire partie).

Ce personnage me fascine, un serviteur de l'Imperium qui tutoie Le Fléau en personne, n'hésitant pas à sortir un flingue à plasma devant lui sans se faire exécuter. Quel talent!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.