Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [démons][2000 Points]khorne Et Slaanesh
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Chaos
pepkiller
L'ami CdixSept souhaite se faire un liste avec des figurines qui lui plaisent de 1000 à 2000pts avec un investissement financier non exorbitant.

La liste se doit d'être polyvalente pour faire face à tout type de menace.

QG
Héraut de Slaanesh
Char de Slaanesh Pavane de Slaanesh Musc Soporifique Force Impie
Un joli petit sac mais qui peut faire face à n'importe quoi et se désengagera des marcheurs un peu trop collant.

Héraut de Khorne
Char de Khorne Force Impie Bénédiction du dieu du sang
Encore un sac qui gagnerai à être sans doute sur jugg pour rejoindre les équarisseurs.

Duc du Changement
Vent du Chaos
Il n'a pas vraiment besoin du vent mais je trouve ce souffle bien brutal surtout face aux grosses E et bonne svg.

Elite
3 Equarisseurs de Khorne
Je suis perplexe sur leur rentabilité compte tenu de leur lenteur et du cout unitaire.

3 Incendiaires de Tzeentch
Une fois encore c'est pour le vent que je les trouve géniaux (en plus du déplacement rapide).

Troupes
12 Démonettes de Slaanesh

12 Démonettes de Slaanesh

12 Sanguinaires de Khorne

12 Sanguinaires de Khorne

12 Portepestes de Nurgle

Toutes les unités ont une icône pour guider leur copain pendant la partie.

Attaque Rapide
3 Hurleurs de Tzeentch
Super désosseurs de char ultra rapide

Soutien
Broyeur d'âme du chaos
En fait je le trouve pas terrible à cause de sa CT et CC médiocre mais la figue est super

Et une variante pour ne pas prendre le duc et économiser un peu
Prince démon du chaos Vol Force Impie Marque de Tzeentch Dévoreur d'Ames Vent du Chaos
En gros meilleur au close que le duc mais moins de tir et moins bonne E et svg

Pour atteindre pil poil les 2000pts il faut je pense augmenter les escouades de Troupes.

Vient maintenant le dilemme lié aux euros sous. Comment optimiser les achats sans trop dégrader la liste ?
Par exemple passer les portepestes à 10 n'est il pas risqué à 2000pts face à pléthores d'armes lourdes ?
Pareil pour les incendiaires, finalement 3 n'est il pas un peu trop risqué ?

Doit on réduire le nombre d'équarrisseurs (et gagner ainsi de précieux euros) pour augmenter les démonettes et sanguinaires à 2 fois 15 (et rentabiliser à mort les 3 boites de chaque).

Enfin niveau figurines, les hérauts sur char ne sont pas encore sortis. A partir de quoi peut on partir pour faire la conversion et les monter sur char ?
Nemo Ulysse
Salut,

Les chars sont complexe à faire et assez cher (plusieurs figurines à acheter et convertir). Le mieux, c'est de les virer.

Pour faire de économies et durcir ta liste, prends 3x5 incendiaires en élite, déjà rapport € / rentabilité il n'y a pas mieux, tu es sûr d'avoir une liste qui tourne bien également.

Prends une 6ième escouade de troupes avec des horreurs roses dont une avec l'éclair de Tzeentch, pour 10 points, c'est cadeau.

Entre 1 et 2 icone par tranche de 1.000 points maxi, après c'est trop.

Le broyeur, il faut lui donner la galette, c'est ce qu'il y a de plus utile chez lui.

Pour le reste, c'est bon, tu auras fait des économies, et grandement durci ta liste.

Bonne chance !
pepkiller
Citation
Les chars sont complexe à faire et assez cher (plusieurs figurines à acheter et convertir). Le mieux, c'est de les virer.

Je suis d'accord pour les chars, mais en se basant sur des chars du chaos de battle, n'y aurait il pas moyen de moyenner ? Reste le problème de la monture.
Mais pour celui de Slaanesh ça s'annonce très difficile.
Le héraut monté, c'est quand même bien bourrin.

Citation
prends 3x5 incendiaires en élite

Ca c'est cool et facile à faire.

Citation
Prends une 6ième escouade de troupes avec des horreurs roses dont une avec l'éclair de Tzeentch, pour 10 points, c'est cadeau.

Malheureusement les horreurs roses n'ont passé le cap des préselections, trop laides (je sais c'est subjectif). Et ce malgré l'éclair à pas cher.
Pour une 6ème troupe, des démonettes et des sanguinaires viendront combler ce trou.

Citation
Entre 1 et 2 icone par tranche de 1.000 points maxi, après c'est trop.

C'est noté. Ce sera donc entre 2 et 4 en fonction des points disponibles et de l'aspect visuel.

Citation
Le broyeur, il faut lui donner la galette, c'est ce qu'il y a de plus utile chez lui.

Je suis d'accord mais cette brave galette se rentabilise t elle avec sa CT médiocre ?
saleon.
Bonjour

Citation
Je suis d'accord pour les chars, mais en se basant sur des chars du chaos de battle, n'y aurait il pas moyen de moyenner ? Reste le problème de la monture.

Les char roi des tombes battle sont parfait, ni trop gros, ni trop chargé donc on peut customiser sans peine, et sont vendu par trois je pense
Pour les monture, les anciennes sont parfaites, y a pas à limer de cavalier (il m'en reste une, si tu veut passe en MP^^)

Citation
Je suis d'accord mais cette brave galette se rentabilise t elle avec sa CT médiocre ?

Oui depuis qu'il n'y a plus de jet pour toucher en V5 avec les gabarits ;)

A bientot
Saleon
Nemo Ulysse
Je plussoie Saléon.

Citation
Malheureusement les horreurs roses n'ont passé le cap des préselections, trop laides (je sais c'est subjectif). Et ce malgré l'éclair à pas cher.
Pour une 6ème troupe, des démonettes et des sanguinaires viendront combler ce trou.

Les anciennes horreurs roses sont sympas, mais pas faciles à trouver.
Sparda
Citation
trop laides (je sais c'est subjectif).

Ben en méme temps avec un nom comme Horreur Rose...

Sinon pour le char j'avais fait ça.

Bon c'est vrai j'avais 2 char du chaos sous la main,et comme je ne joue presque plus a battle...

Sinon les Chars plastique Rois des Tombes ceux par 3 ou encore le Char Tiranoc HE,avec un schema de couleurs approprié les Lions passeront facilement pour des creatures de Slaanesh.

En V5 les armes qui utilise des gabarits(excepter LF) ne réquire plus de CT,mais devie de 2D6 moins la CT,donc il devira max de 9 ps et si tu a un resultat de 3 ou moins ben il devie pas du tous.

Bine que le Char donne de chouette bonus pour les Héraut,il serait peut être plus judicieux de mêtre l'Héraut de Khorne sur un jugger et de le mêtre avec les Équarrisseurs,de cette maniere il serra ecranter durant la phase de tir adverse.

Ou même dans une unité de Sanguinaire vu qu'il ne bouge pas + de 6ps de toutes façon.

Citation
C'est noté. Ce sera donc entre 2 et 4 en fonction des points disponibles et de l'aspect visuel.

Surtout qu'elle sont horriblement cher...

Moi j'en mets une voir 2 dans chaque vague mais sinon y a pas besoin de ça pour les faire rentrée c'est pas comme les Démons SMC.

Surtout aussi n'oublie pas qu'après la FeP tes Démons peuvent Sprinter pour ce mêtre a couvert si tu a devie de trops ou même pour gagner du terrain en vue du CaC.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.