Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40k] Vaisseau Monde Al'kashi
Warmania forum > Modelisme et Concours > Galerie
kiwi251
voila la V5 de 40k etant imminente j'ai decidé de me faire une nouvelle armée dans le 41 eme millénaire.
mon devolu s'est porté sur la garce...heu grace naturel des eldars^^.
voila l'armée sera composé a peu pres de:
-marcheur de combat
-seigneur fantome
-faucheur noir
-dragon de feu
-gardien
-gardien a moto
-vengeure
-banshee
-araigné spectral
-ranger
-prophete
-archonte
berf un bon programme

j'ai commencé par les marcheur
apres 1h10 de peinture, ce qui me semble correct pour le moment sachantv que l'idéal serais de pas depasser 10h par véicule.
voila j'ai donc terminé les gemmes rouges ansi que le moteur que j'ai finalement peint en violet clair

voila ce que cela donne:

Titus Prime
Super sympa ton schéma de couleur.... j'adore dark et mysterieux....
Gwaihir
Coucou !!

Les photos sont un peu trop sombres pour bien juger, mais le schémas a l'air sympatoche :)

Les dégradés de bleus sont pas mal, mais sur la seconde photo, on a l'impression qu'il est un peu granuleux... Mais c'est peut être la photo qui fait ça.

C'est prometteur en tout cas.

kiwi251
Citation
Super sympa ton schéma de couleur.... j'adore dark et mysterieux....

merci, risque d'avoire aussi quelques free(hands genre des etoile et visage fantomatique pour accentuer se coté mysterieux/mystique
Citation
Les dégradés de bleus sont pas mal, mais sur la seconde photo, on a l'impression qu'il est un peu granuleux... Mais c'est peut être la photo qui fait ça.

en effet ils sont légérement granuleux (et oui j'ai du aller assez vite comme ya toute une armée a peindre Oo) mais a l'oeil nu c'est casiment invisible, faut vraiment regarder de tres tres pres pour le voir et encore... :p malheuresement la photo les met en relief :(
sinon désolé pour les photos je suis obligé de les prendre a l'interieur (pluie oblige) et j'ai pas le matos d'eclairage suffisant :(

alors comme promis j'ai continé,
je me suis attaqué a la carlingue du moteur, celle cci est traité conformement a la lumiere zénithal, c'est pour cela que la surface globale et plus clair et les eclaircissement moins brutaux :)
[total: 1h45]

pour ceux que sa prendrais d'adopter un scéma de couleur identique ou approchant voila comment je procède pour le bleu :)

-base noire (bombe sous couche)
-midnightblue dilué (50-50) appliqué partout sauf creux et endroit innacséssible a la lumiere.
-ensuite j'éclairci progressivement avec regalblue (60-40) ... regal+enchantedblue (70-30)...enchanted + iceblue (80-20)...meme melange mais avec un volume en plus de ice blue (toujours 80-20) ...ice blue (90-10)...ice blue + blanc (90-10) blanc (90-10)
-ensuite je passe 2 glacis d'encre bleu dilué (50-50)

PS: les nombres entre parenthèse sont pour la dilution, par exemple pour (40-60) comprendre 40% de peinture pour 60% d'eau :)

voila vous n'aurez pas la suite ce soir comme je part au resto ^^

bien sur si vous avez des question sur la peinture ou quoi que se soit d'autre je me ferais une joie de vous repondre :)
Titus Prime
Bon alors, il arrive ce marcheur?

Suis impatient de voir la beauté du travail enfin terminé!
Pitite suggestion, a toi d'en faire ce que tu veux....
Pourquoi ne pas greffer des klames ou autres venant d'eldars noirs?
Ca donnerai un coté Witchablade bien sentit avec ton schéma de couleur.
Gwaihir
Très sympathique le début de ton marcheur de combat...

Par contre, pour la partie "dorsale", il ne faudrait pas tirer un peu plus vert le blanc? Sur le pilote et son siège les éclaircissements ont l'air de pousser plus vers le blanc, alors qu'à priori, il ne seront pas plus exposés à la lumière que le dos de ton marcheur si?

continue comme ça, vivement la suite ;)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.