Bonjour à tous,
voila je me décide à vendre tout les Eldars que je possède au lieu de les laisser dans leur casier de rangement.
sauf indications contraires dans la liste ci dessous, tout les pièces sont peintes au schéma Biel Tan.
La vente en lot est préférée mais au regard du nombre de pièces vous pouvez faire une offre pour seulement quelques figurine du lot.
je n'ai pas de photo pour le moment cause pas d'apn, mais vous pouvez m'en faire la demande je vous passerais des photos avec plaisir : )
et la liste:
*2 char antigrav Prisme dont 1 schéma de couleur personnalisé base Ice blue-------------VENDU
*1 char antigrav Falcon-----------VENDU
*2 Vyper dont 1 schéma de couleur personnalisé base Ice blue----------20€
*5 motojets-------VENDU
*3 lance de lumieres + exarque (soit 4 motojet)-----------VENDU
*2 plate forme soutien arme lourde-------15€(vibro-canons)
*3 vengeurs + exarque-----VENDU
*27 gardiens + 2 executant plateforme arme lourde + plateforme arme lourde---40€
*3 araignées spectrale + exarque (il manque l'arme de l'exarque : / )--VENDU
*3 dragons de feu + exarque---10€
*1 garde fantome---VENDU
*1 seigneur fantome---VENDU
*1 marcheur de combat---VENDU
*3 rangers----10€
*3 aigles chasseur + exarque (seul l exarsue et 1 aigle on leur ailes) faut que je cherche -_x---VENDU
*4 scorpions + exarque-----VENDU
*1 archonte---5€
*1 prophete----5€
*2 faucheurs noir + exarque ( les faucheurs n'ont pas d'arme)----VENDU
*4 arlequins----VENDU
*5 banshees + exarque----VENDU
*1 avatar---15€
Mis à part les véhicules tel que vyper, motojet, char antigrav et les gardiens, toutes les figurines sont en métal.
je fourni avec toute les petites pièces que j'ai en rab (arme et autre upgrade)
ainsi que 9 pots de peinture GW:
*burnished gold
*chaos black
*skull white
*blood red
*bad moon yellow
*scorpion green
*bleached bone
*boltgun metal
*enchanted blue
si l'on prend le tout en lot, je laisse avec la mallette a casier fr actionnable pour le transport des figurines.
j'en demande 200€ fdp In à negocier
MOD Deimos : puisque tu vends au détail, merci d'indiquer le détail des prix. Demander des "propositions" est une infraction à la charte que tu viens de signer.
Désolé, je m'en vais modifier cela de ce pas : ]
EDIT Deimos : post corrigé, j'épingle