Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Figurines Pour Stalker
Warmania forum > Modelisme et Concours > Général et Divers
Docteur Tank
Salut à tous !

Voici ma dernière grande idée: je suis en train de réaliser un jeu ayant pour cadre l'univers post apocalyptique et russophile de Stalker, et ceci en utilisant le systeme universel WarEngine. Au niveau des règles, pas de problèmes, les profils avancent, je me suis même amusé à créer des règles simulant le taux de contamination radioactive de chaque unité. Mais maintenant, je me pose la question des figurines:
Connaissez-vous des figurines en 28 mm correspondant au look des stalkers ? Voir même des figurines pouvant représenter les mutants ? (La c'est bien moins dur, un mutant c'est tout ou n'importe quoi, sauf pour les Snorks qui ont vraiment un aspect caractéristique.)

Petit rappel, voici à quoi ressemble un stalker : Un look plus ou moins militaire, vêtement allant donc de fringues de réccup (vestes longues, souvent à capuche) à des combinaisons complètes, treillis miliaires et harnais de combat. Souvent des masques à gaz, du matos russe (AK, etc..)

Attentions, des figurines avec des masques à gaz, y en a plein. Mais bon, elles sont plus souvent d'inspi WW1. Je cherche plutot l'idée du débrouillard, du marauder qui arpente la zone, un terrain extrême, depuis longtemps, le tout avec le look russkof qui va bien. Bref un stalker. Le tout avec la bonne ambiance malsaine de post apo qui va bien

Pour les figurines qui le font, pour l'instant j'ai trouvé certains des ariadnas d'infinity:

Sniper
Vétéran Khazak

et etc...

Y a bien les figs kolony de Pig Iron Production, mais je les trouve trop aspect "WWI". Et la série post apo de Copplestone est sympa, mais pas trop dans le style stalker...

Voila, si vous avez vu la ou les perles rares, dites moi !
Belakar
Je ne sais pas si ça correspond au style voulu, mais dans le role du sniper russe je verrais bien la gamme urban war...

Ou sinon tu tapes carrément les widow maker privateer press, mais faudra changer le fusil...
ArchiMagister
Dans le genre survivant ruskoff, la gamme Secret of the Third Reich de West Wind pourrait donner des éléments. Le Separate Head System permet aussi de récupérer notamment des têtes avec masque à gaz et/ou casque pour convertir la gamme ou des figurines d'autres marques.

Pig Iron propose aussi des figurines sympatoches et des têtes séparées.

Des liens de l'épinglé de section Uchronie peuvent fournir des références intéressantes je pense.

.
Pat
Les forces spéciales de Metropolis pourraient faire l'affaire aussi:

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.