Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Malette à Figurine
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Général
slt
Bonsoir à tous,

J’ai pour projet de m'acheter une mallette à figurine ( celle à 40 euros ) mais j'aurais besoin d'y mettre environ 36 figus ( premier étage )
Mais aussi un dreadnought, un vindicator et deux land speeder.
Bien sûr, il faudrait que je face un découpage maison, mais ça ne me fait pas peur ^^
Si vous pouviez regarder si toutes ces figurines peuvent rentrer dans cette mallette chez vous.

Merci d'avance.

Amicalement, slt.
hwk
Citation (slt @ vendredi 25 juillet 2008 à 20:40) *
Si vous pouviez regarder si toutes ces figurines peuvent rentrer dans cette mallette chez vous.

Yop,

Alors il s'agit ici de la mallette à trois étages.

Dans la mienne il rentrait :

- le premier étage plein de marounes (une trentaine)

- les deux autres étages découpés avec :
- un Predator Anihilator
- un Vindicator
- un LS Tornado
- 10 scouts
- la place pour un Rhino

Donc il ne devrait pas y avoir de problème pour caser ce que tu décris.

Bon jeu.
slt
Slt,

Super, merci beaucoup pour cette réponse qui me rassure !!!
Donc je vais pouvoir foutre toute mon armée de boîte de conserve en slip blindé.

Merci pour tout

Amicalement, slt.
Corback
Puisque Slt a eu sa réponse, je profite du sujet pour filer un lien intéressant.
Je me suis fourni chez Sabol Design pour mon matos de transport. Ils proposent des sac conçus pour transporter des blocs de mousse de divers épaisseurs prédécoupés. On enlève du bloc les carrés que l'on veut pour lui donner la forme idéal pour transporter les figurines/véhicules. Il existe même un bloc double largeur qui rentre dans le sac motor pool, qui est parfait pour les baneblades.
Drfgh
Citation (Corback @ samedi 26 juillet 2008 à 12:11) *
Puisque Slt a eu sa réponse, je profite du sujet pour filer un lien intéressant.
Je me suis fourni chez Sabol Design pour mon matos de transport. Ils proposent des sac conçus pour transporter des blocs de mousse de divers épaisseurs prédécoupés. On enlève du bloc les carrés que l'on veut pour lui donner la forme idéal pour transporter les figurines/véhicules. Il existe même un bloc double largeur qui rentre dans le sac motor pool, qui est parfait pour les baneblades.

Pour avoir un Army transport depuis 3 ou 4 ans, je dois dire qu'il y a un point faible : pour sortir les mousses qui sont en bas, tu ne peux le faire que par le haut du sac ; quand tu fais ça, tu as des chances de tordre la plaque de mousse, et risquer de casser des figs fragiles.
La malette I-Kore, qui reprenait le même principe, avait l'avantage de proposer une fermeture éclair qui se poursuivait et permettait d'ouvrir la "façade" du sac pour sortir les mousses en les maintenant à plat.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.