Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [eldars] [1500 Points]
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Eldars
marauth
Je comptes me créer une armée d'eldar antigrav car je pense que c'est très bien dans la nouvelle version. Alors voila ma liste:

QG

grand prophète:
pierre esprit, motojet, malédiction et chance
160 pts

TROUPES

8 vengeurs
1 exarque avec double catapulte shuriken de vengeurs et grèle de lame
132 pts

embarqués dans un serpent avec pierre esprit et rayonneurs laser jumelés
125 pts

3 motojet
66 pts

3 motojet
66 pts

ELITE

5 dragons de feu
80 pts

10 banshees
1 exarque avec épées miroirs
182 pts

embarquées dans un serpent avec pierre esprit et lances ardentes jumelées
145 pts

ATTAQUE RAPIDE

vyper avec rayonneur laser
60 pts

vyper avec rayonneur laser
60 pts

SOUTIEN

2 vibro canon
100 pts

falcon avec pierre esprit, holo champ et rayonneur laser
175 pts

prisme de feu avec holo champ
150 pts

TOTAL
1501 pts

J'avance avec les serpent et le falcon comprenant les dragons de feu vers les ennemis les plus dangereux. Je couvre ma charge avec le prisme de feu, les vibro canons et les vyper. Le gp reste derrrière,maudit les futures victimes des vengeurs ou banshees et les motojets se cache dans un couvert et sortent avec le grand prophète qui les rend chanceux a la fin pour prendre les objectifs.

En espérant avoir fait un poste correct et attendant vos réponse merci d'avance.
Morgoth813
A mon avis tu ferais bien d'étoffer un peu ton post (plus de blabla stratégie, rôle etc.. ) si tu veux intéresser le peuple.

Sinon vite fait :
5 Ddf statiques ?? tu en fais quoi ? ils meurent tout de suite et ne tirent sur rien à coup sur
Ton GP est un peu cher, peut-être pourrais-tu le laisser partager un transport ?
2 Vibro canons dans une liste orienté mobilité ? A moins qu'on puisse maintenant les tracter derrière un Falcon il me semble qu'ils ne devraient pas être la

En résumé, pour une liste antigrav... plus d'antigrav peut être, et aussi plus d'impact ^^

plus de Ddf, dans un serpent solide,
une deuxièmre unité de vengeurs en serpent,
Un Gp à pied dans un des serpents
Exit une unité de motojets
Exit Vibrocanons
Exit les lances ardentes sur le serpent
Et si tu n'as toujours pas assez de points tu peux supprimer une Vyper (à propos check le post quand à leur équipement optimal en V5)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.