Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [skavens][2000points]pour Un Débutant
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Skavens
Edwin3003
Slt a tous les clans,
Je me lance dans les skaven et ce qui ma attiré chez eux ce sont leur geurriers et les rats ogres, aussi vous comprendrez le nombre...
Ensuite les esclaves mon fait marrer...mais pourquoi ils ne se vendent pas en régiment?
Donc voici le clan alpha

Liste d'armée skavens "kl" : 1997 points
  • seigneur
    • 1 seigneur de guerre (102pts) :
      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : arme lourde(6pts); armure lourde(6pts);
  • héros
    • 1 technomage (110pts) :
      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
      • équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);
    • 1 technomage (85pts) :
      • équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
    • 1 technomage (110pts) :
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);
  • unité de base
    • 20 guerrier des clans (135pts) :
      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : lances(20pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
    • 6 meute de rats géants (180pts) :
      • coût : 6x30pts = 180pts
      • règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;
    • 6 meute de rats géants (180pts) :
      • coût : 6x30pts = 180pts
      • règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;
  • unité spéciale
    • 20 moine de la peste (145pts) :
      • coût : 20x6pts = 120pts
      • règles spéciales : frénésie;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); diacre de la peste(10pts);
    • 20 moine de la peste (145pts) :
      • coût : 20x6pts = 120pts
      • règles spéciales : frénésie;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); diacre de la peste(10pts);
    • 2 meute de rats ogres (100pts) :
      • coût : 2x50pts = 100pts
      • règles spéciales : peur; unités mixtes; perte du chef de meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats ogres; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;
    • 2 meute de rats ogres (100pts) :
      • coût : 2x50pts = 100pts
      • règles spéciales : peur; unités mixtes; perte du chef de meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats ogres; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;
  • unité rare
    • 1 canon à malefoudre (100pts) :
      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : cf LA
    • 1 canon à malefoudre (100pts) :
      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : cf LA

Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Les 80 guerrier sont au milieu avec le chef et les technomages.Sur les cotés viennent les rat géants et les rat-ogres. et enfin les deux canon canardent l'ennemi.Je tiens aussi a préciser que je cherche une armée économique(environ 200€).Ici c 2 bataillon, les techno un chef et deux canons. Je me demandait si le canon était vraiment utile.
j'attend vos conseils
amicalement
Edwin3003
Volmar
Bonjour - bonjour confrère rat, déjà félicitation pour ton choix, les Skavens sont une armée fun et simpa à jouer ;)

Pour faire des esclaves utilisent les boites de guerriers des clans sans leur mettre de bouclier...
Au niveau de la liste je suis pas fan: ton seigneur serait mieux avec une svg invulnérable, car si il meurt bye bye le Cd à 10. Ensuite 3 technomages, tu vas te faire haïr des joueurs de ton entourage et c'est très bourrin... enlève s'en un, et mets a la place un Prètre de la Peste ou un Maître Mutateur qui rendra les Rats Ogres plus fiable (Cd6 + relance ^^). Ensuite tu peux mettre l'orbe des Tempêtes qui te donne un sort malefoudre..

Je préfère les pattés de 25 que de 20 car une perte et tu perds +1 à la résolution de combat et 1 au Cd, de plus les lances ne servent à rien, les guerriers des clans tueront rarement. Pas d'armes régimentaire? La mitrailleuse est pourtant très utile pour affaiblir un gros régiment adversaire... 2 est la meilleure option je pense. 2 X 6 meutes de rats géants? et bah sa en fait! je ne vois pas trop l'utilité de telle régiment, ils sont cher (180pts quand même!) et si ils se font chargé ils ne risquent pas de survivre très longtemps.. à toi de voir. Mets absolument des esclaves pour 46pts tu as l'unité qui fait tout! Redirige les charges, se sacrifie, va cherché les machines de guerre, charge de flanc, etc...

j'aime bien les 2X 2 Rats Ogres mais fait gaffe, avec un Cd 5 ils risquent de fuir souvent, à jouer près du Général ou du Maître Mutateur. Une seule unités de moines serait mieux je pense, avec bannière de la haine dévorante... Si tu peux mets aussi des coureurs d'égouts, sont géniale c'est petites bêtes ^^.

La doublette de canon peut être efficace mais je préfère mettre 7 encenseurs, ils font des carnages ;)

voila ce que je peux te dire sur ta liste, le mieux serait une base de 3 X 25 GdC et 3 X 21 Esclaves, mais c'est à toi de voir...

Et niveau budget, regarde les annonces sur les forums, tu peux toujours trouvés de bonne offre ;)

Vovo de passage +++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.