Bonjour je poste ici une liste qui sera la base d’une armée plus importante (1500 pts), j’ai l’intention de mettre des carnifex (2) pour l’agrandir mais je ne vois pas trop quel biomorph leur donner afin qu’ils puissent être le plus en harmonie avec ma liste (full tir ou full close?). Par ailleurs je voudrais savoir si les liste d’armée pour les tournois devront être en 2000 pts et non en 1500.
QG :
Prince tyranide
Ailes, bioplasma, +1F, 2*GT
Elite :
4 guerriers tyranides (Appui feu)
+1Svg, +1CT, 4GT, 3CM,1CV
4 guerriers tyranides ( Soutien Close)
Saut, +1Svg, +1F, 4GT,4PB
Troupes :
6 genestealers
Tentacules sensitives,+1Svg
6 genestealers
idem
9 termagaunts
inombrables
9 termagaunts
inombrables
8 epigaunts
innombrables
9 hormagaunts
Attaque rapide
Rodeur
PB>
total 999 pts
Mon adversaire régulier joue tau voici sa liste (2*6guerriers de feu avec grenade photonique et chef d’équipe, 20 kroots, 1mentor, 4chiens, 1 krootox, 3stealth, Aunshi, 1 shas’o, 1exo crisis, 1broadside, 6 drone d’attaques) J’aimerai des conseils pour améliorer ma liste contre des Tau et des SM.
Ma stratégie est simple foncé afin de les engager le plus vite possible au corps à corps avec mon prince mes guerrier tyty, mes genestealer et mon rôdeur et laisser les gaunts prendre la plus part des tirs, comme ils sont innombrable cela ne pose par trop de problème ^^. J’ai l’avantage d’avoir plus de troupe que lui et donc de pouvoir mieux répartir l’occupation du terrain pour les prises d’objectif.
Je pensais changer la config de mes guerrier tyty appui feu, leur mettre +1F et remplacer leur CM par des dévoreurs. J’enleverai 2 gaunts pour les points manquants. Qu’en pensez vous ?
Merci pour vos réponses ^^.