Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [création] Club 94/92 à Fresnes Ou Antony
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Paris
Crilest
Bonjour,

Avec Lapinou, Ghuy Nayss et LaMarmotte, on a eu dans l'idée de monter un Club à Fresnes ou Antony.Probablement à Antony pour ce qui y est proposé.

Les jeux pratiqués seraient très divers et reprendraient les trucs connus :
40K / Battle / Urban War / HD / Alkemy / Warmachines - Hordes / Etc...

On ferait également du JdR (surtout Dark Heresy au début vu que j'ai déjà un groupe, et qu'on aurait une salle plus facilement si c'est créé).

Bref, un club 'normal'.

Seulement, avant de se lancer, on aimerait savoir si des gens étaient motivés pour viendre de temps en tempsà ce dernier, avant même de faire une demande à la Mairie (Fresnes et Anotny pour voir les possibilités de chacune), puisque nous ne sommes pour l'instant que 2 sur ce projet.

Ca serait donc purement un recencessement de pré-création, mais on est motivés, vu que les bons clubs proches, c'est pas à côté sans voiture Carriere/Courbon/Ludo/etc... (et vu le prix des tutures et de l'essence toussa).

Et ca nous permettrait d'avoir un local qulques heures par semaine, pour pouvoir se retrouver et jouer, sans se galerer car tout sur place (Et je poserais la bas touts mes WD depuis le 98 aussi XD)

A vous donc, si vous êtes motivés pour aider à la création/participer de temps en temps/faire les gateau/toussa .

P.S. : Nous allons reprendre un ancien forum que j'avais créé pour en faire le forum du Club: http://warfoidf.forumperso.com/index.htm
Faut faire une restructuration, mais là faut en discuter sur le forum en lien, et prendre un peu de temps, ce que je n'ai pas en ce moment. :)
Daisuke

MP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.