Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40k] Croncrons
Warmania forum > Modelisme et Concours > Galerie
Dark MgR
Bonjour à tous,

Cela fais près d'un an que j'ai commencé mon armée Nécron et je souhaiterai avoir votre avis et surtout des conseils pour m'améliorer dans ma peinture (astuces, critiques ...).

Place aux photos (grandes images attention ! Vous pouvez agrandir les images) :

Mon armée tourne principalement autour de 3 points centraux, mes 2 seigneurs et mon monolite. Je les ai représenté comme mes 3 points moteurs en les ressortant du reste.

Mon armée "pleine"

Comme vous pouvez le voir j'ai recouvert tout le socle de mes Troupes, un vendeur de magasin de Games m'a dit que ça rendais les figurines plus laides. Pensez-vous la même chose ?

Mes troupes :

Ma première troupe de Guerrier Nécron (droite)
Ma première troupe de Guerrier Nécron (gauche)
Ma seconde troupe de Guerrier Nécron (droite)
Ma seconde troupe de Guerrier Nécron (gauche)
Mes Parias (bis)

Mon Monolite (face avant) (face arrière) (face gauche) (face droite) (haut)

Mon seigneur Nécron dit close (avant) (dos) (droite)

Mon seigneur Nécron orbé (le dernier que j'ai fais) (profil) (avant) (dos) (gauche)

Je n'ai pas fait le socle car je pense faire un nouveau thème.

Mes Destroyers (face avant) (face arrière).

Certaines photos sont très sombres désolé.

Je n'ai pas pris mes Nuées, je pense vous les montrer plus tard.

J'attends vos conseils et vos critiques avec envie.

Dark MgR
MadMonkey
salut

Je trouve ton armée pas mal du tout.
C'est tout à fait mon style quoi que je suis un peu plus foncé sur les coques de métal et un peu plus aléatoire, barboulli notament en ce moment; ca fait un bail que je les ai pas peint (mon dernier est pas terrible).
J'arrive pas à obtenir l'effet brillant du metal que t'as. Utilise-tu du vernis brillant?

J'aime pas trop le mono: un peu trop ... metallique, à mon gout; si tu vois ce que je veut dire.
D'ailleurs tu t'es trompé dans les photos des cotés du mono. Ta photo "face gauche" montre le coté droit et vice versa.

Le socle de mousse non plus j'aime pas trop. Je prefere les cailloux gris de leur monde nécropole avec des critaux vert luisant, qui poussent "tels des plantes" :). ca fait un peu trop GW me diras-tu mais j'aime beaucoup.

Le reste de tes gogos est bien peint ;)

Mais mes avis ne te seront sans doute d'aucune utilité puisque tes figs sont deja peintes.

voila à bientot amis nécron.

MadMonkey, le copain du Joker.
Dark MgR
Tout d'abord je te remercie pour tes conseils et critiques.

Citation (MadMonkey @ mercredi 30 juillet 2008 à 23:53) *
J'arrive pas à obtenir l'effet brillant du metal que t'as. Utilise-tu du vernis brillant?

Pour le métal j'utilise la peinture Boltgen Métal. J'utilise seulement le vernis sur les parties noires (Parias par exemple) pour bien le faire ressortir mais sur les photos ça rend pas trop.

Citation (MadMonkey @ mercredi 30 juillet 2008 à 23:53) *
Le socle de mousse non plus j'aime pas trop. Je prefere les cailloux gris de leur monde nécropole avec des critaux vert luisant, qui poussent "tels des plantes" :). ca fait un peu trop GW me diras-tu mais j'aime beaucoup.

Pour les socles j'avais pensé à les refaire justement et j'hésitai sur quel thème. L'idée des critaux vert, j'aime beaucoup je pense la garder :).

Dark MgR
Varley
Les lianes sur le monolite c'est une bonne idée, ca fait ressortir l'aspect "reveil" des nécrons après 60 millions d'années.
Voila c'est tout ce que je voulais dire.
R-OO-M
Bien le bonjour,

Je trouve que les lianes sur le monolithe ne sont pas super et la mousse aussi, sinon je trouve ça pas mal et je pense aussi que tu aurais pu faire un dégradé sur les tuyaux (si je puisse dire^^) avec du Scorpion Green mais bon c'est juste mon idée. Et juste une petite question, quelle est l'autre couleur que tu utilise sur t'es guerriers on dirai un genre de dorée.
Bonne continuation ;)
Dark MgR
Bonjour.
Citation (Varley @ jeudi 31 juillet 2008 à 18:59)
Les lianes sur le monolite c'est une bonne idée, ca fait ressortir l'aspect "reveil" des nécrons après 60 millions d'années.

C'était l'idée recherchée.

Citation (R-OO-M @ vendredi 01 août 2008 à 13:04) *
Et juste une petite question, quelle est l'autre couleur que tu utilise sur t'es guerriers on dirai un genre de dorée.
Bonne continuation ;)

J'utilise un mélange de Flesh Wash et Brown Ink, mais malheuresement GW ne fait plus les Inks en peinture je crois, enfin à ce qu'on m'a dit.

Dark MgR.
R-OO-M
Citation
J'utilise un mélange de Flesh Wash et Brown Ink, mais malheuresement GW ne fait plus les Inks en peinture je crois, enfin à ce qu'on m'a dit.

Ok merci
Dark MgR
Je pense refaire toute mon armée d'une nouvelle teinte de couleur, je vous en donnerai des nouvelles. Bon je pense avoir du pain sur la planche environ un ou deux bon mois de recyclage ^^. Faut juste d'abord que j'achète mes nouvelles peintures et ensuite je vous montrerai mon avancé.

Dark MgR
Apokalyptiiik
Salut
Moi je trouve que t'es guerriers sont bien bien peint mais je n'aime pas trop la mousse sur les socles
Après je trouve que ton seigneur est un peu trop sombre et la monolithe un peu trop métal mais sinon une bien jolie armée
Dark MgR
Citation (Apokalyptiiik @ samedi 06 septembre 2008 à 12:00) *
Salut
Moi je trouve que t'es guerriers sont bien bien peint mais je n'aime pas trop la mousse sur les socles
Après je trouve que ton seigneur est un peu trop sombre et la monolithe un peu trop métal mais sinon une bien jolie armée

Merci pour ton commentaire, mais en fait je suis entrain de repeindre entièrement mon armée sous le thème de la lave, j'ai déjà fait une escouade et 2/3 Destroyers, prochainement je vais finir ma seconde escouade et après retoucher tous mes scarabées etc... .

Par contre je ne pense pas vous donner de photo car mon frère a cassé l'appareil familial. (Je vais essayer de chopper l'appareil du voisin ^^)

Dark MgR
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.