Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [smchaos] Assaut De Troupe
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Règles
NoNo (chaos)
Bonjour à tous,

Mon adversaire SM et moi avons discuter de ce point de règle :

Les troupes des spaces marines du chaos on pour beaucoup à la foi un bolter + un pistolet bolter + une arme de corps a corps.
De bonne foi avec mes Noise marine, je tire en assaut 2 (arme qui remplace que le bolter) puis je charge avec 3 attaques (1 pour le profil + 1 de charge + 1 deux armes de corps a corps).

Bon pour vous dire avec mon initiative de 5, mon pote a regarder mon codex, pour voire de c'est propre yeux.

Alors ai-je raison de les jouer comme ça ?

PS : Je suis d'accord qu'avec des bolters ce n'est pas possible, car on ne peu faire d'assaut après l'utilisation d'une arme à tire rapide.
Vaco
Pour les trois attaques en charge et l'I5, là, je te suis.

Mais c'est pour le pistolet Assaut2 que j'ai un peu plus de mal, aurais-je oublier une règle SMC ???

++

salgin
Citation
Les troupes des spaces marines du chaos on pour beaucoup à la foi un bolter + un pistolet bolter + une arme de corps a corps.
De bonne foi avec mes Noise marine, je tire en assaut 2 (arme qui remplace que le bolter) puis je charge avec 3 attaques (1 pour le profil + 1 de charge + 1 deux armes de corps a corps).

Si tu tires en assaut 2 avec tes Noises, c'est que tu as un éclateur sonique, arme qui remplace ton bolter. Celà dit, rien ne t'empeche de combattre avec ton pistolet bolter et ton arme de Cac, oui.

Citation
Alors ai-je raison de les jouer comme ça ?

Oui.

Citation
PS : Je suis d'accord qu'avec des bolters ce n'est pas possible, car on ne peu faire d'assaut après l'utilisation d'une arme à tire rapide.

C'est ca.

Tout est écrit dans le GBN d'ailleurs ^^

Salgin

NoNo (chaos)
Merci beaucoup Slagin , pour m'avoir éclairé sur ce point.

Conclusion, les Noises sont de très bonne troupe avec l'option éclateur sonique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.