Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40k] Chapelle Roulante
Warmania forum > Modelisme et Concours > Conversion/Sculpture/Décor
Titus Prime
Bonjour à tous.....

Je pense réaliser une conversion de Land raider pour mon escouade QG menée par un Chapelain.
Por se faire je compte "poser" une chapelle sur le Land Raider (un modèle Redeemer).

Qu'en pensez-vous?
Quelques idées?

Merci
Vaco
Bonjour,

Personnellement, j'adore cette idée, ça reflétera le côté église roulante du Land Raider, avec les litanies de haines et de dévotions envers l'Empereur-Dieu...

Peut être que cette page pourrait déjà t'inspirer : Cliques ici....

Sinon, as-tu déjà quelques idées?
As-tu préparer quelques croquis?

++

Titus Prime
ouais...quelques idées, je posterais les croquis dans pas longtemps.
Varley
C'est une très bonne idée. Ca me rapelle le trône du jugement que l'on peut voir dans le livre de peinture GW. Si tu l'as pas c'est un dreadnought convertit avec à la place de la tête un trône et quelqu'un assit dessus.

Bon courage.
Titus Prime
Citation
C'est une très bonne idée. Ca me rapelle le trône du jugement que l'on peut voir dans le livre de peinture GW. Si tu l'as pas c'est un dreadnought convertit avec à la place de la tête un trône et quelqu'un assit dessus.

je le situe parfaitement merci de ta remarque....

C'est un peu le meme principe que je compte dévelloper.
Varley
Ouai ba ca donne un petit côté fanatique que j'aime beaucoup.
Vaco
Les blindés Sœurs de Batailles ont tous ce côté "reliquaire ambulant" avec toutes les litanies, fresques et symboles...

Immolator

Machines de Pénitence

Exorcist
HURON
Salut
Tu pourrais te servire des décors de games wokshop decors gothiques
Cid
Puisque ça cause land raider et chapelle ambulante, je te présente deux photos qu'un pote (cyroul) avait réalisé il y a quelques années.

Apres le monsieur est fort, tres fort même. Suffit de voir ses réalisation orks en carte plastique sur son site.
Lobwick
Là je suis actuellement en vacance sinon il y a Julien, un mec du staff du GW de Lille qui s'est fait 2 chapelle roulantes avec des Land Raider.
pogono
j'adore ton idée je suivrais ton avancement c genial smile.gif
bravo cool.gif
TYRANIDE
Salut,

Ben ça alors ! Elle déchire Cid cette chapelle !
Merci pour les photos!

Tyty'
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.