Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [gimp] Tableau De Calcul Liste D'armée Garde
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Garde Impériale
Dritya
Bon voila

Je rentre de congés médicaux à la campagne (je fait mon retour sur le web, après 9 mois sans....)
Et durant les derniers mois de ma convalescence, chez les grands parents, j'avais à ma disposition, un PC portable, mes dex et autres dwarfs (que je connais par coeur) et 280 hectares de champs de mais......

J'ai donc pondu :

http://www.megaupload.com/?d=SC4WADEV Un calculateur de Liste d'armée Garde Impériale....

Il donne de tous (point par Fig, point par escouade, nombre de fig, doctrines, arsenal.....)
Par conte, il ne dit pas qui porte quoi (vous aurez votre total d'armes energétique, mais qui les porte, c'est à vous de finir la liste en répartissant

Par contre, il est chargé sur un test avec ma Garde.

Si quelqu'un pouvait me donner un avis....

(NB j'ai le même pour les nécrons, par contre, celui pour les Chasseurs de démons est encore à l'état d'ébauches)
Dritya
Un avis ? *voit les 31 lus et aucune réponse*

[MODO ON]Liranan
On est sur un forum, pas sur MSN. Il est donc inutile d'esperer forcement une réponse dans les minutes/heures qui suivent.
Les gens qui regardent ton sujet n'ont peut être rien d'interessant à dire et eux font l'effort de ne pas poster pour rien.
Par ailleurs les monolignes et les "Up" dans ce genre sont strictement interdis par ici.
Au prochain post ou "dérapage" du genre, je ferme et tu prend ton averto.
[MODO OFF]
Befa
Franchement, je trouve plus simple (pour moi) de faire ma liste avec mon codex et ma calculatrice.

Il y trop de trucs en faite, sa fait pas très lisible. Il y a des chiffres partout c'est dur de suivre, après c'est peut être une question d'adaptation mais là ça me fait mal aux yeux. Puis il y a aussi quelque truc qui peuvent déranger en fonction de certaine liste tel que l'escouade de vétérans où tu marques 0-1.
Il faudrait plus de formule excel, dans le genre =si "Doctrine X" est coché, alors "vétéran" sinon " vétéran 0-1
C'est un exemple, parce que je me souviens même plus de la formule exact =)

Et je ne comprend pas comment tu fais si admettons tu veux 3 Leman Russ classique, avec sur les 3 un équipement différent.

Voilà, si sa peut faire évoluer ton tableau.
Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.