Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [vendu] Merci De Fermer Le Post !
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Petites Annonces
magos_dooloo
hello a vous !

en se moment je me sui décidé a vendre les figs dont je ne me sert pas ou plus. je commence par mes Orks, puisqu'ils ne me motivent plus du tout. voila se dont je me sépare:

- 1 gros mek avec champ Kustom

- 6 MégaNobz (2 armes de chaques, 1 fig de peinte)

- 12 Chokboyz (9 de peints) et un nob converti (peint)

- 6 boit'kitu (3 Karbonizators et 3 lance rokettes. 1 peinte et une convertie a partir d'un vieu dread metal)

- 2 dread'eudlamort (2 gros fling et 1 rokette/gros fling)

- 7 Nobz en métal

- 1 boite de komandos et un krameur

- 11 pistolboyz et 1 nob metal

d'après mes calculs y en a a peu près pour 400€, j'amerai vendre le lot pour 250€. j'aimerai vendre au plus vite le lot entier. je n'accepte pas le payement en plusieurs fois (sauf si garantie)

!! merki !!

MOD Deimos : ok pour que tu vendes ta flotte BFG en section 40k. Par contre tu dois te conformer aux règles en vigueur : indiquer le détail et le prix

édit du Magos: je vais mettre la liste complète dans la section appropriée. j'édite se message pour ne pas faire double annonce. (dsl j'avais pas vu la section spéciale BfG. bein oui je suis nouveau ici ^^milles excuses !)

EDIT Deimos :
- le post étant désormais correct, je l'épingle
- tu peux mettre un lien entre tes deux posts, peut être que quelqu'un sera intéressé par les deux lots.
magos_dooloo
hop, c'est vendu !

merci de fermer !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.