ino333
jeudi 31 juillet 2008 à 23:11
nicodijon
vendredi 01 août 2008 à 07:00
bouououououhhhh c'est moche et c'est nul (ben quoi c'est toi qui demande qu'on critique, pas qu'on soit constructif ;-) )
non, c'est du beau boulot, après sur certaines photos, on croirait plus qu'un méchant dread ennemi l'a poussé plutôt qu'une attaque ninja depuis une falaise, mais ça tient à l'angle de vue
seul petit point de critique : la peinture. le blanc ne serait-il pas trop blanc? ou c'est le flash qui uniformise tout?
et les gemmes ne se détachent pas assez du reste, tu les a soulignées avec un trait noir pour le contraste (je le faisais avec mes eldars, maintenant que je joue ork j'ai tendance à peindre mes gurines par camion plutôt que de soigner les détails, c'est donc une critique de mion alter ego eldar)
sinon, good stuff boy !!! continue comme ça. tu tentes le Golden Demon bientôt?
Gwaihir
vendredi 01 août 2008 à 09:19
Coucou,
Au niveau de la position, le plus gros défaut est dans ses pieds... Il à les 2 pieds "au sol", ce qui laisse à penser qu'il est en appui pour l'élancer, mais il sont plaqués sur la falaise verticale, et ce n'est vraiment pas l'idéal pour prendre appui.
Perso, j'aurai mis ses pieds sur une surface en pente, mais pas complètement verticale.... 2ieme point, quand tu sautes, tu le fais rarement avec les 2 pieds/jambes... La position aurait sans doute l'air plus naturelle avecune jambe d'appui sur la falaise, et la seconde en équilibrage devant...
Enfin bon, Ca reste une figurine originale et sympatoche :)
Varley
vendredi 01 août 2008 à 10:00
Je suis d'accord avec Gwaihir, la on dirait qu'il va faire un plat sur le sol (aïe). Sinon un ptit glacis sur les gemmes et des ptites salissures par-ci par-la et c'est tout bon.
TYRANIDE
vendredi 01 août 2008 à 10:07
Salut,
j'aime beaucoup ton Lord Boo, tu aurais du le peindre en bleu et rouge avec un S sur la poitrine vu la pose :p
L'épée m'a l'air assez sympathique :D et dommage que le schéma de couleur ne soit pas celui d'un ninja, il a un vaisseau monde, ultlwé (arf je suis sur que je massacre le nom ><).
Le socle est très bien, et ok la pose n'est pas très "réaliste", mais pour un humain, là c'est du génie eldar qu'on parle ;)
Continu, c'est très joli.
Tyty'
ino333
vendredi 01 août 2008 à 10:24
Déjà merci a vous 4 pour ces critiques constructives.
Citation
seul petit point de critique : la peinture. le blanc ne serait-il pas trop blanc? ou c'est le flash qui uniformise tout?
Alors c'est la lumière car il y a du dégradé de space wolves grey et de fortress gray pour souligné les arêtes et les reflets.
Citation
les gemmes ne se détachent pas assez du reste, tu les a soulignées avec un trait noir pour le contraste
Oui oui mais sa doit venir de la photo faudrait que j'investis dans un nouvel appareille (mais sa c'est hors sujet ).
Et oui on dirait qu'il tombe celons l'angle de vue c'est ce qui me déranger aussi.
Je pense pas pouvoir le modifier sur celui la? car faudrait cassé tous le socle et les jambes. Donc sa sera fait sur le prochain.
Au pire il peut écraser un ennemie en tombant ^^.
Pas de vaisseau monde officiel je vais en crée , et en bleu et rouge j''aime pas trop :-) le violet a un beau symbole pour les eldars c'est la couleur du deuil et de l’obéissance si vous en savoir plus faut allez
la Merci pour les critiques et compliment , est en ce qui concerne le Golden Demon je ne pense pas avoir le niveau.
Gwaihir
vendredi 01 août 2008 à 12:41
;)
En effet, la position risque d'être difficile à revoir, vu qu'il est déjà peint et tout... en fait, en re- regardant la position, elle me fait penser à celle des base jumper qui sautent d'une falaise (cambré a mort pour l'aero dynamisme) en parachute, mais dans ce cas, j'essaierai de lui décoller les pieds de la falaise, et l'en écarter un peu, pour vraiment donner l'impression de chute ;) La ça donne l'impression qu'il a les pieds collés à la glue trois (ce qui est certainement le cas en fait :D)
Archange
dimanche 24 août 2008 à 00:52
Tu pourrais aussi ajouter des ailes style "libellule", qui permettraient de le faire voler, plutôt que tomber ;)
Dans ce cas, la position se justifie sans problème.
ino333
dimanche 24 août 2008 à 17:47
Citation (Archange @ dimanche 24 août 2008 à 01:52)

Tu pourrais aussi ajouter des ailes style "libellule", qui permettraient de le faire voler, plutôt que tomber ;)
Dans ce cas, la position se justifie sans problème.
Pas bête j'ai du plastique transparent en rabe je j'ai essayé sous peut de faire de jolie ailes. ( les libellule sa a bien 4 ailles non?)
J'aime cette idée.
TYRANIDE
lundi 25 août 2008 à 22:10
Oui 4 ailes :)
Des ailes bleu claire rendraient bien.
rypeetgonne
lundi 29 septembre 2008 à 16:43
Alors, je trouve que la couche de peinture est trop épaisse à plusieurs endroit alors qu'il vaut mieux pour les seigneurs fantôme que ce soit bien lisse et la pose n'est pas dynamique du tout, on dirait qu'il a coller ses pieds à la falaise avec de la super glu et qu'il se redresse pour regarder devant soir...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.