Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40k] Death Guard
Warmania forum > Modelisme et Concours > Galerie
pekaye77
Alors voila je me suis lancer dans une armée de la death guard,
ma premiere fig est le prince demon.
Quand pensez vous?
Titus Prime
Bien parti... mais la peau de ton Prince de Nurgle doit etre plus....comment dire pourrie, nécrosée, verte-marron (couleur twingo). la on dirait que c'est un bébé qui vient de naitre!!!
Sinon, pourquoi une sous couche blanche?
pekaye77
Citation (Titus Prime @ vendredi 01 août 2008 à 09:30) *
Bien parti... mais la peau de ton Prince de Nurgle doit etre plus....comment dire pourrie, nécrosée, verte-marron (couleur twingo). la on dirait que c'est un bébé qui vient de naitre!!!
Sinon, pourquoi une sous couche blanche?

pour la peau je vais voir par la suite,je pensse que t'as raison.
Pour la sous couche c'est tout simplement parce que je dillue beaucoup ma peintures pour ne pas recouvrir les details.
j'ai repeint un peut ce matin voila de nouvelle photos.

les metaeux....

Et la presque terminer reste quelques detail et le socle...

Gwaihir
Il a vraiment une belle tête ton démon :)
Par contre, j'essaierai de donner un aspect un peu plus maladif à la "peau" de bonhomme.. essaie (si tu le sens) un très (très) leger lavis vert dans les creux de la peau pour lui donner cet effet malade.

Il y a quelque sendroits ou la peau est déchirée, et la chair a nu. Les tissus a nus font vraiment trop sains pour du Nurgle, il faudrait essayer de les putrefier :) pareil pour la peut qui entoure cette chair à nu... Essaie de voir des photos de ce que donne des tissus gangrenés, ça pourrait t'inspirer..

Ceci dit, c'et vriament une belle figurine. La peinture est précise, nette, j'aime beaucoup :)
machin
Pour des effets de rouille sur la lame, c'est pas mal mais peut étre qu'en assombrissant la lame avec de l'encre noire très dilué... Tu pourrais aussi utiliser l'encre verte pour la peau et de l'encre rouge pour souligner les muscles mis à vif.
Très réussi l'oeil!
pekaye77
Je vais essayer pour la peau mais pour les muscles qu'elles couleur me consseillez vous?
Je crain qu'unsimple l'avis de rouge ne ce demarque pas asser.
Et merci pour vos commentaires Gwaihir et machin sa fait plaisir.
Titus Prime
Citation
Je vais essayer pour la peau mais pour les muscles qu'elles couleur me consseillez vous?

Je pense qu'un lavis 50/50 noisette vert serait bien sympa.
en finissant par un brossage au blanched bone.....
Sinon ta fig est superbe!
pekaye77
Bon j'ai mis mon prince demon de coté et j'ai peint mon porte icone de m'a premiere escouade.

et deux autre figs fait dans la foullé mais j'ai fouarré le space marine
MadMonkey
Salut

Moi je le trouve pas mal du tout ton prince.
A mon avis tu devrais quand meme repasser un coup sur l'épée ; elle brille trop pour du Nurgle.un assombrissement au chaos black peut faire l'affaire en le diluant beaucoup.

J'aimerais moi aussi me faire une death guard prochainement. Dans cette optique j'aimerais savoir quelles peinture tu as utilisé sur ton prince, notament sur ta 1ere photo.

L'autre gus est pas mal aussi.

Mad

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.