Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [tyranides][2000pts]
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Tyranides
TYRANIDE
Salut,

Bon la V5 dans ses premières impressions m'a donné envi de jouer "Fun" mais depuis l'Isle-Jourdain où mon semi-grosnydes s'est fait malmené la première journée, m'obligeant à faire sous-marin pour rester bien classer au final, je me suis décidé de revenir au Gros-Nydes pur. Certe moins fun donc, mais rassurez-vous, je joue dans un milieu dur où une liste bill permet de se faire des amis car l'intensité des partis joué sont mémorables.

La liste sera surement utilisé pour un tournoi en Octobre, donc je m'empresse de la maitrisé pour un meilleur résultat le moment venu de l'utiliser.

La liste: 1995pts

Nom: Prince tyranide 237pts
Bio-arme(s): Double dévoreurs jumelés.
Biomorphe(s): Ailes, dard, glande surrénale (les deux), sacs à toxines, sens accrus, salive acide.
Pouvoir psy: Champ Warp.

La polyvalence même à l'état pur, ses 12 tirs de F5 me serviront à affaiblir l'ennemi (il fait moins le malin l'orks là) en vu d'une charge potentiel si il y a des survivants, la salive et le dard c'est pour pouvoir géré les perso/l'élite ennemi, bien qu'il ne restera jamais longtemps au close. Au passage dernier de TYRANIDE-industrie, juste après l'Isle-jourdain, je me suis convertis un second prince ailé (figurine V4 :D) toujours avec ailes de balrog, mais en double dévoreur cette foi)

Nom: Prince tyranide 162pts+135pts
Biomorphe(s): Carapace renforcée, sacs à toxines, sens accrus, glande surrénale (cc+1), dard.
Suite: 3 gardes avec Bio-knout.

Une forteresse de 10 pv à endurance 6. Vital pour tenir le centre du Mur. Et toujours une puissance de feu de 12 tirs F5. Au close les bio-knouts minimise les dégâts des moufles (contre charge) le dard toujours pour géré les perso.

Nom: Carnifex tyranide 113pts
Biomorphe(s): Sens accrus.

Bon le traditionnel monstre de choc, toujours une bonne résistance vu le prix, et je parle pas de la puissance de feu, les 8 tirs F6 ça aide.

Parce que 1 c'est bien! Mais 2 c'est mieux... Et jamais 2 sans 3 ;)

Nom: 6 Genestealers 102
Bio-arme(s): Pinces Broyeuses.
Biomorphe(s): Tentacules sensitives.

Les tentacules sensitives indispensables sont bien là.

Nom: 15 Gaunts-épine. 75pts
Bio-arme(s): Poings épineux.
Biomorphe(s): Aucun.

Nom: 15 Gaunts-épine. 75pts
Bio-arme(s): Poings épineux.
Biomorphe(s): Aucun.

Ils prennent les objectifs.

Nom: Carnifex tyranide 188pts
Bio-arme(s): Canon-venin & étrangleur.
Biomorphe(s): Carapace renforcée, chitine renforcée, sens accrus.

Anti-char principal, il sonne principalement à défaut de détruire. Puis l'étrangleur en V5 c'est énorme. Je suis néanmoins déçu par le prix du canon-venin au vu de sa puissance maintenant... Mais je me dis au fond c'est toujours 2 tirs F10 :D

Parce que 1 c'est bien! Mais 2.... Ba quoi ? Ok je sors ==> []... (^_^")

Total: 1995pts.

Il me reste donc 5pts, je pensais les investir dans des crochets pour le prince ailé ou autre, mais j'hésite. Pas de gaunts en plus, je joue les unités identiques.

La stratégie:

La stratégie est simple. Formé un mur de carnifex et de prince en première ligne (le prince avec les gardes au centre du dispositif), les genestealers et le prince ailé en second ligne, protégé des tirs ennemi par la première ligne bloquant la ligne de vue. Le mur est la clé de ma victoire, les carnifex trop affaiblit devront se retiré en seconde ligne, ou sur le flanc du mur légèrement en retré pour ne pas être abattu. Les genestealers se chargeront de dissuader l'ennemi de charger le mur, même si il faut avoir du courage pour le faire, les carnifex sont loin d'être perfomant au CàC. Les genestealers seront donc là en contre charge. Si tout se passe bien, vers le 3-4ième tours j'aurais dépassé le centre de la table et là le mur "s'ouvrira" pour les sortir la seconde ligne qui ira chercher le contact. Puis la troisième ligne, les gaunts, entre en action tour 5 & 6 et devront se charger des objectifs, juste se préoccuper des objectifs et ne rien faire d'autre, secondé par les genestealers survivant. Autant dire que c'est 150pts seront protégé par les 1850pts autres. Si jamais ils se doivent d'intervenir durant la bataille en allant au close (ba oui je tire si je le peux :p) s'est que j'ai commis une erreur durant les tours précédant et je ne pourrais m'en prendre qu'a moi même. Le prince ailé qui se trouvera en seconde ligne assurera le relais synapse lors des premiers tours, puis quand il quittera la protection du mur, se sera le prince au sol qui s'en chargera, les genestealers seront passez au travers du mur, les gaunts prendront leur place. La troisième ligne n'a pas d'emplacement fixe comme les deux autres, mais serait normalement derrière la seconde, mais ce n'est pas obligatoire.
Petites précisions pour le mur: Le prince avec les 3 gardes devant, entre deux carnifex soutien, puis un soutien et un élite, puis deux élite. Soit les élites sur les flancs et le plus résistant prince&garde/carnifex de soutien au centre. Sachant que je placerai le dernier carnifex de soutien en fonction de la partie (déploiement adverse (si possible) décors, objectifs, etc...). La seconde raison de se déploiement est tout simplement dicté par l'armement, les carnifex d'élite ne tirant pas loin, je couvre plus de terrain avec les dévoreurs si je place les carnifex élite sur les ailes, et le prince au sol au milieu. Les carnifex de soutien eux sont placé au centre et peuvent donc tiré assez loin n'importe où. Je précise que je ne ferais jamais intégré au mur le prince volant, car il prendrait automatiquement les foudres de l'ennemi et bien qu'il soit résistant, je ne peux pas prendre le risque de le perdre trop tôt dans la partie. Le mur ne sprintera jamais, car si un carnifex fait un 1 ou un 2 et à côté un 5 ou 6 ba bravo si je dois conservé une ligne droite pour ne pas laisser de trou dans le mur pour bloquer les lignes de vue.. Donc le premier/deuxième tour, je subirai principalement vu que seul les carnifex de soutiens seront à portée. Mais bon au 3-4ième tour je dois reprendre l'initiative.

Pourquoi dans cette liste ça et pas ceci:

Quand on lit ma liste, c'est clair qu'il manque pas mal d'unité assez utile.
Commençons par les zoanthropes, ok c'est les meilleurs anti-char tyranides en V5, mais ils prennent un choix soutien et personnellement je préfère avoir un carnifex de plus dans le mur et je respecte le 8 CM. Mais je reconnais que les zoanthropes sont très utiles en V5. Ne vous inquiétez pas j'ai un ami Gros-nydes au club qui lui les joue.
Ensuite les rôdeurs. Ok c'est 5 attaques en charges perforant pouvant potentiellement faire 30pts en un tour (et oui la consolidation...). Mais c'est 40pts le rôdeur, et c'est donc mon argument. Je n'ai pas les points pour en mettre et je leur préfère les genestealers.
Les guerriers, tout simplement car ils ne sont pas fait pour le Gros-nydes vu leur prix, bien que je reconnais leur efficacité comme les rôdeurs, je laisse le soins à d'autres de les jouer.

Donc voilà, j'attends vos commentaires / suggestions / critiques et autres et merci d'avoir lu ce post jusqu'au bout.

Tyty'

NikoTyr
Salut TYRANIDE, je viens commenter ta liste.

Les QG ok, je ne les joue pas comme ça mais ca tient la route je pense ta configuration.
Les élites ok, je les joue comme ça (rien à dire 113 points les 8 tirs jumelés F6 relançables, je dis oui)
Les soutiens, encore une fois je ne vois les les Carnifexs équipés ainsi mais je pense que ça peut tenir la route.
Les troupes ok pour les Gaunt-épines (pour 5 points tu peux en ajouter un, même si tu préfères jouer la symétrie ^^), les Genestealers je les joue comme ça aussi (6 avec tentacules et rien d'autre), mais j'en joue un seul essaim ! Ok pour 2, limite 3, mais 4 ... Ca fait beaucoup non ? Pourquoi ne pas enlever un essaim de Stealers et mettre une unité de Gaunts encore (style Termagants, tu aurais 107 points) ?
Les attaques rapides, où sont-elles ? ^^ Bon moi j'aurai mis du Rôdeurs quand même au moins un essaim de 2, et du Guerriers ailés aussi au moins 4.

Bon sinon dans l'ensemble ca se joue je pense. Mais tu manque cruellement de vitesse il me semble, un adversaire abile devrait gérer ta liste sans trop de soucis je pense. Enfin bon c'est à tester. Donnes moi les retours sur tes tests.
TYRANIDE
Salut,

Merci Nico pour ta réponse.

Citation
Les attaques rapides, où sont-elles ? ^^ Bon moi j'aurai mis du Rôdeurs quand même au moins un essaim de 2, et du Guerriers ailés aussi au moins 4.

Plop, les rôdeurs, trop cher, et les guerriers aussi. Puis pas assez solides ^^ Mais c'est les rôdeurs qui manque, seuelemnt 40pts le gus, qui peut pas prendre d'objectif en plus :s

Citation
Ca fait beaucoup non ? Pourquoi ne pas enlever un essaim de Stealers et mettre une unité de Gaunts encore (style Termagants, tu aurais 107 points) ?

J'avoue, 4 essaim c'est beaucoup, mais en même temps, ce ne sont que des escouades de "6" pour limité le sacs à points, et j'ai pris de troupes de gaunts pour les objectifs, tout le reste en stealers :p
Mais en fonction des retours je verrais si je manque de gaunts/genestealers ou pas. (puis c'est clair que pour chaque stealers enlever, c'est 3 gaunts en plus!)

Sinon oui, la vitesse est mon principal défaut, le Gros-nydes tablant sur la résistance et non la vitesse. Et justement, je n'ai pas jouer contre de mech Tau lors de l'Isle-jourdain, donc j'essayerai d'en trouvé un rapidement pour voir :D
D'un côté je suis pas rapide ok, mais je tire, à 18 principalement, mais je tire fort. Puis en V5 on joue l'objectif, vu que c'est le mur, soit la première ligne qui encaisse, et que c'est la troisième qui prend l'objectif, j'ai de la marge.

Mais la remarque est très bonne.

Je test dès que possible.

Tyty'

Kroc le bô
pas mal,

ca reste du gronyde que j'aime pas parceque pas marrant
mais tes troupes sont super faciles a detruire donc a part la table rase, tu joue le nul, c'est son seul gros defaut

juste une chose en passant parcequ'effectivement il n'y a pas grand chose a commenté sur cette liste: la V5 va changer beaucoup de choses sur les compositions de liste, et tu sera forcé d'augmenter tes troupes car ca se jouera sur la saturation de tir et non sur leur qualité

autre chose, le CV est maintenant bcp trop cher, met des devoreurs ou jumele ton etrangleur

tiens nous au courant dans quelques temps pour voir si ca marche bien
NikoTyr
Ok le Canon venin est cher, mais ce n'est pas nouveau, le cout n'a pas augmenté. Et l'étrangleur ne touche pas, il dévie, c'est donc aléatoire. Les dévoreurs ca ne gère pas les véhicules, ou difficilement.
Pour les objetifs V5 j'ai entendu qu'en tournoi ca ne fonctionnerai pas comme cela. Donc pas de panique à mettre que de la troupaille.

C'est vrai que 3 gaunts pour 1 stealer, vu sous cet angle ca fait envie ^^. Les rodeurs et les guerriers ailés oui c'est cher, mais bon bien joués ils sont très utiles.
Oui tu frappes fort à 18 pas, mais il faut déjà y arriver à 18 pas. C'est pas gagné si l'adversaire est rapide et malin (au hasard les tau ou eldars ^^).
TYRANIDE
Salut,

Citation
ca reste du gronyde que j'aime pas parceque pas marrant

Chacun son truc, moi mes parties sont marrantes, même pour mon adversaire.

Citation
mais tes troupes sont super faciles a detruire

Bip, si tu lisais se que je mettais dans mon premier post, tu verrais que l'ennemi n'aurra presque pas de ligne dessu & de toute façon toutes les troupes tyranides sont faibles, les plus fortes étant les genes avec l'endu de 4, j'en ai beaucoup, donc ta remarque bof bof...

Citation
a V5 va changer beaucoup de choses sur les compositions de liste

Sans blague...

Citation
et tu sera forcé d'augmenter tes troupes

Déjà fait, tu crois qu'ils sont passé où les points des rôdeurs ??? En gaunts...

Citation
tiens nous au courant dans quelques temps pour voir si ca marche bien

Ouki :)

Sinon pour revenir à l'armemant, perso je préfère un étrangleur qui dévie, sinon ok le CV c'est cher, mais bon c'est une arme qui une force élevé, et le dévoreur joue sur la saturation, et c'est clair contre les véhicules on oublie.

Citation
mais bon bien joués ils sont très utiles.

Jamais dit le contraire, j'en joue beaucoup dans mon autre liste.

Citation
C'est pas gagné si l'adversaire est rapide et malin (au hasard les tau ou eldars ^^).

C'est ce que j'ai dit, je subit les deux premiers tours, le Tau est plus un problème que le nouvel eldar. Mais bon je dois testé contre le mech tau.

Merci à vous deux pour vos commentaires :D

Sinon je vais peut être enlevé un garde au prince au sol et passé a 2*20 les gaunts.

Tyty'
cozy
Bonjour,

Perso, c'est pas trop le genre de liste que je jouerai car je joue plus avec des amis pour de la partie de détente, mais si je devrai faire du tournoi je compte fort m'y inspirer.

Le coup des 3 carni avec dévoreurs jumelé, je crois bien que je vais me le faire, ça m'a l'air vraiment violent et comme ça mes gauts avec dévoreur se sentirons moins seule.

Au plaisir :)
Childerick
Je n'ai pas grand chose à dire sur ta liste... Pleins de créatures monstrueuses avec double dévo ou CV+étrangleur... C'est super efficace et pourquoi ? Parce qu'en face, si ton adversaire n'est pas préparé et qu'il n'a pas prévu d'affronter de l'E6, il risque de ne pas faire grand chose...
C'est un peu comme une liste compagnie blindée en garde impériale : une liste non préparée aura dans le meilleur des cas 2 ou 3 armes capables de claquer un char à armure 14. Largement insuffisant au regard du nombre de chars adverses...

Pour en revenir à ta liste, le full Nid me parait inintéressant à jouer car il se focalise sur un déséquilibre, tout comme jouer que des figs à Save 2+ (space marines du chaos, par exemple), ou que des chars etc. Soit ton adversaire a été prévenu et aura anticipé ta liste en maximisant les contres, soit il joue une liste équilibrée et dans ce cas, une grande partie de son armée n'aura aucun impact contre tes monstres (fig en bolter ou catapulte shuriken, corps à corps d'unité à F4 etc).

Pour finir, tes figs sont copiés collés : pourquoi ne pas insérer des carni de close ? En V5, ils deviennent rentabilisables. Là, c'est vraiment plat et monotone...

Varie tes biomorphes sur tes stealers avec Rampeur, par exemple, pour les attaques de flanc... Pourquoi pas avec un lictor pour les relances de réserve ? Et ca donnera de la rapidité à tes éléphants, parce que pour chercher les Dévastators en fonds de tables, tu vas courir pendant qq tours avant d'etre à portée de dévo...

Un tournoi, c'est aussi une note de compo et la plupart des orga interdisent les triplettes voire les doublons d'élites et de soutien ( et c'est pas plus mal)
Bozar
Childerick, ton analyse n'a pas lieu d'etre, vu que ce genre de liste est faite pour tourner en tournoi dans les poules les plus bills...ce qui fait que la plupart des adversaires ont des armées pretes à contrer ce genre de menace (on reviendra pas sur la Chaoswing, le marine termites et dreads podés, etc...). Cela ne rend pas non plus les choses ininteressantes, vu que ça devient un duel plus tactique que basé sur la chance des dés, vu que chaque choix dans l'armée est pris en fonction de sa rentabilité et des stats qui en decoulent, generalement lissées par l'apparition de plusieurs fois le meme choix de troupe.
C'est aussi la raison pour ne pas eviter donc le fameux copier coller ou la raison pour eviter les choix rigolos mais bancal (genre un lictor)...Et puis ce genre de liste à tout de meme une mobilité très interessante en rapport à sa puissance de feu (quand à l'escouade devastator, un des carni de soutient ne manquera pas d'aller lui toucher un mot).

Après, c'est plus une question de sensation quand on nombre de gaunts et genestealers vu que bon, faut bien defendre les gros du fouet ou d'une charge avec les p'tits gaunts et avoir du stealers pour les contres charges contre nos amis les arlies et les moufles. Peut etre préférer les voraces sautants plutot que les Gaunts sachant que ces derniers étant dans tous les cas voués à crever en defendant les gros d'une charge, on peut minimiser la difference entre le fait qu'une permette de chopper des objos et l'autre non.

Dur de commenter du Gronyde Pur...peut etre fouiller encore une fois le concept de save de couvert donné par les gaunts pour enlever un ou deux Carni et rajouter du Guerrier, et gagner de la save pour quelques gros derrieres qui deviennent encore plus resistant. Et p't'et une escouade de stealers rampeurs, empechant l'adversaire de vraiment compter sur les flancs de manière psychologique.

Bon poutrage.

EDIT:Au fait Childerick, tout cela était dit sans aucune manière de façon hautaine ou cassante...j'suis pas fan des smileys donc ça peut paraitre froid, mais c'était juste pour recibler les commentaires qu'attend à mon avis le sieur Tyranide.
IMPERIALIS
Oula la la la

je joue la garde et sa j aime pas ca 2 prince +6 carnifex + 24 stealers

Y faut pas mal de canon laser et l-miss pour tuer tout sa !!!

Ton adversaire ne sera pas preparer du point de vue grosse bete et du tir (la plupart de tes adversaire ne seront pas pres a subir tout ces tir de la par des tyranides
Childerick
Pas de stress, j'exprimai juste un peu mon désarroi face à cette liste Uber Roxxxor à mon sens totalement déséquilibrée.

Le plus sympa serait que TYRANIDE nous rapporte ses résultats de tournoi parce que personnellement, je vois pas trop ce qui pourrait en venir à bout (à part ptete du Chaos avec PD et pleins de termi lance plasma et d'Obliterator, ou de la garde impériale 3 Leman Russ).

En lisant les posts de ce topic, j'ai un peu l'impression que beaucoup de joueurs pensent comme moi. Après, il est vrai, c'est en optique tournoi et là, les ptites fleurs dans les tentacules des Lictors n'ont pas lieu d'être...
lightdemon
Je pose ma pierre à ... cette honteuse liste smile.gif (bouuuuh c'est mal W_W)

Je trouve que l'idée du mur est sympatoche, mais y'a mieux non ? et j'aurai inverser les armes des Carni soutient/élite si possible, en effet les carni d'élites étant moin performant, je les ferais tirer de loin à couvert avec les36ps assez confortables de l'armes symbiote ... (L'étrangleurs c'est sa ?) en mode doubles étrangleurs donc
Tandis que les Carni de soutient carrément plus résistant, sprinteraient pour arriver à porter avec leurs devoreurs ^^
Les gégé arrivent en attaques de flanc, vu les caracts de la bestiole et le nombres de squads ... sa devient vraiment hard entre les carni E7 qui arrivent et balanceront 6tirs de F6, les Carni E6 planqués en couvert 4+ avec 2gabarits F8 jumelées sur 36ps et les Stealers qui arrivent de toutes parts X_x!

Bonne chanceuhh

Citation
je vois pas trop ce qui pourrait en venir à bout

Les Tau ! L'utopie c'est bien ^^ Mais shooter du Carni ... C'est mieux wub.gif

Enfait j'ai pris se que pouvait faire de pire les armées tyranides/SM et du bon gros populeux, ensuite j'ai tabler pour ...
Les Carni seront shooter en 2tours pour laisser le temps de gerer les stealers ^^
(Avec tous les tours à la con que peuvent faire les Tau happy.gif sa doit passer)

TYRANIDE
Salut,

tout d'abord je remercie les "jeun'S" du forum de commanté ma liste.
Merci à Bozar pour ta réponse à childerick.

Citation
ce genre de liste est faite pour tourner en tournoi dans les poules les plus bills...ce qui fait que la plupart des adversaires ont des armées pretes à contrer ce genre de menace (on reviendra pas sur la Chaoswing, le marine termites et dreads podés, etc...). Cela ne rend pas non plus les choses ininteressantes, vu que ça devient un duel plus tactique que basé sur la chance des dés, vu que chaque choix dans l'armée est pris en fonction de sa rentabilité et des stats qui en decoulent, generalement lissées par l'apparition de plusieurs fois le meme choix de troupe.
C'est aussi la raison pour ne pas eviter donc le fameux copier coller ou la raison pour eviter les choix rigolos mais bancal (genre un lictor)...Et puis ce genre de liste à tout de meme une mobilité très interessante en rapport à sa puissance de feu (quand à l'escouade devastator, un des carni de soutient ne manquera pas d'aller lui toucher un mot).

A ça ça fait plaisir, il y en a un qui suit ce que je dis au moins!

Citation
Un tournoi, c'est aussi une note de compo et la plupart des orga interdisent les triplettes voire les doublons d'élites et de soutien ( et c'est pas plus mal)

Pas de note de compo, ronde suisse, hasars première partie, je suis donc avantagé étant joueur bill, mais bon le bill c'est 100% ou la défaite dans le milieu.

Citation
Peut etre préférer les voraces sautants plutot que les Gaunts sachant que ces derniers étant dans tous les cas voués à crever en defendant les gros d'une charge, on peut minimiser la difference entre le fait qu'une permette de chopper des objos et l'autre non.

Ben non, le vorace ça prend la MI et pas les objo donc...

Citation
peut etre fouiller encore une fois le concept de save de couvert donné par les gaunts pour enlever un ou deux Carni et rajouter du Guerrier, et gagner de la save pour quelques gros derrieres qui deviennent encore plus resistant

Oui mais non, c'est toujours que 4+ de svg, ok c'est bien, mais de là à perdre des carnifex pour potentiellement en sauvés dans la partie c'est bof quoi. Vu que moins de carnifex, certe avec svg de couvert, ben c'est moins de tir (les guerriers c'est pas le même ordre de cible vu leur force).

Citation
Et p't'et une escouade de stealers rampeurs, empechant l'adversaire de vraiment compter sur les flancs de manière psychologique.

Oui, je pense beaucoup à la question. Là je reviens de vacance donc les tests approchent :D

Citation
Ton adversaire ne sera pas preparer du point de vue grosse bete et du tir (la plupart de tes adversaire ne seront pas pres a subir tout ces tir de la par des tyranides

En tournoi si... mes deux premières parties me isseront vers le haut du classement de la ronde et là le tournoi commence vraiment!

Citation
Le plus sympa serait que TYRANIDE nous rapporte ses résultats de tournoi parce que personnellement, je vois pas trop ce qui pourrait en venir à bout (à part ptete du Chaos avec PD et pleins de termi lance plasma et d'Obliterator, ou de la garde impériale 3 Leman Russ).

Vi vi, mais c'est en octobre hein ^^ je m'y prends à l'avance à cause du changement de version.

Sinon le KOS orks, mech tau, chaoswing, l'eldars full Gros, le full dread seront mes équivalents des autres codex.

Citation
cette honteuse liste (bouuuuh c'est mal W_W)

Merci, je prends ça comme un compliment ;)

Citation
Je trouve que l'idée du mur est sympatoche, mais y'a mieux non ? et j'aurai inverser les armes des Carni soutient/élite si possible, en effet les carni d'élites étant moin performant, je les ferais tirer de loin à couvert avec les36ps assez confortables de l'armes symbiote ... (L'étrangleurs c'est sa ?) en mode doubles étrangleurs donc
Tandis que les Carni de soutient carrément plus résistant, sprinteraient pour arriver à porter avec leurs devoreurs ^^
Les gégé arrivent en attaques de flanc, vu les caracts de la bestiole et le nombres de squads ... sa devient vraiment hard entre les carni E7 qui arrivent et balanceront 6tirs de F6, les Carni E6 planqués en couvert 4+ avec 2gabarits F8 jumelées sur 36ps et les Stealers qui arrivent de toutes parts X_x!

Nop... tu connais pas le dex tyty, donc tu es escusables ^^. Les carnifex élites doivent coûtés au max 115pts. Puis deux armes (étrangleurs) compte comme une jumelés en tir donc, un tir f8. (les dévoreurs sont jum de base en une arme.) Mais j'ai vu des lites avec 8 étrangleurs par contre ^^ c'est à l'air sympa. (carnifex élite avec étrangleur et grifes tranchantes.)

Citation
Les Tau ! L'utopie c'est bien ^^ Mais shooter du Carni ... C'est mieux

^^

Oui le tau c'est mal pour le tyranide...

Citation
Enfait j'ai pris se que pouvait faire de pire les armées tyranides/SM et du bon gros populeux, ensuite j'ai tabler pour ...
Les Carni seront shooter en 2tours pour laisser le temps de gerer les stealers ^^
(Avec tous les tours à la con que peuvent faire les Tau sa doit passer)

Et les décors ? les zones de déploiements ? Les lignes de vues ? La mission ???
Bref, ça vaut rien :p (enfin j'exagère hein ^^' le prends pas mal)

Voili voilà,

Tyty', la plage c'était bien! Mais warmania c'est mieux ^^

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.