Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [tyranides] [2000 Points]
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Tyranides
Lord Bisounours
QG:

1 Prince tyranide.

Ailes + sac à toxine + double dévoreur Jumellé + champs warp + les 2 glandes + sens acrus+ dard.

227 pts

1 princes tyranides.
2 gardes

double Dévoreur jumellé + sac à toxine + sans acru.

pts 211.

Elite:

1 carniflex: double dévo jume + sans acrus

pts :113

pts :113

pts :113.

Soutient:

3 zozo

Pouvoirs: Eclaire warp + synapse.

pts 195

1 carniflex: Etrangleur + crache mort + carapace remforcer + chitine.

pts 168.

pts 168.

Troupes:

30 guants avec points épineux:

150 pts

30 guants avec points épineux

150 pts

7 genestealers

Tentacule sensitive.

pts 119

7 genestealers

Tentacule sensitive.

pts 119

7 genestealers

Tentacule sensitive.

pts 119

pts: 1996 pts.

Voilà je teste cette armée actuellement. Sa fais 3 ans que j'ai jouait que nécrons et du coup je change d'armée.
J'ai fais quelque partis avec. Une seul défaite sur 6 ou 7 partis. J'ai pas encore tester contre du Tau ou Ork. J'ai tester contre la compo eldard Trois seigneur fantôme et c'est bon je m'en suis bien sortie.

5 Troupe: bon ben V5 y oblige après c'est vrai que détruire 2 pavé de 60 gaunts c'est assez difficile.
Pour la mobilité je suis assez lent, mais le sprint me permet de avancer et arrive à portés plus vite.
Pour ce qui est des rodeur et guerrier j'aime pas trop (mais à tester quand même à mon avis) .
Les zozo. Sa me fais un peu de force 10 est aussi des créature synapse.
Je bouge aussi beaucoup avec les décors et écrantage donc j'ai souvent des svg de couvert ect.
Pour les gaunts j'ai une ligne devant mon mure de gros nide, le but est que mes carni ne se retrouve pas engager au corps à corps. La 2 eme à l'arrière et elle va prendre les objectifs.
Les géné: il me servent de contre charge. C'est des troupes puis avec les TS il reste malgrés la nouvelle règle du perforant une très bonne unité.

voilà.
TYRANIDE
Salut Lord :D

Mon adversaire favori est (enfin?) passé du bon côté de la force pour rejoindre les ruches!

La seule remarque que je ferais sur cette auquel j'ai un peu participer, c'est que tu n'as pas 6 troupes, alors que tu pourrais largement les avoir...

Sinon RAS, j'ai vu cette lise, elle est bonne.

Tyty'
Tibs

QG:
1 Prince tyranide.

Ailes + sac à toxine + double dévoreur Jumellé + champs warp + les 2 glandes + sens acrus+ dard.

227 pts

Le dard sert à rien vu qu'il est au tir et comment veux tu qu'il est AIles + double DJ ??? Ca n'a pas six bras blink.gif ca ne sert a rien les ailes, mais juste les dévoreurs

pts 168. *2

Coute trop de point, choisit entre cr ou chitine, tu pourras mettre plus de troupe pour engluer

Et je préfére mettre plus de gaunt épine au lieu de gene., coute moins chère et en nombre ca engluent...

pourquoi tu mettrais pas un ou deux lictor puisque tu es tout le temps a couvert ???

Carnassire
Citation (Tibs @ mercredi 10 septembre 2008 à 19:52) *

QG:
1 Prince tyranide.

227 pts

Le dard sert à rien vu qu'il est au tir et comment veux tu qu'il est AIles + double DJ ??? Ca n'a pas six bras blink.gif ca ne sert a rien les ailes, mais juste les dévoreurs

Faudrait lire un peu le codex...
Ailes et tir, ça va bien ensemble...

Citation
Et je préfére mettre plus de gaunt épine au lieu de gene., coute moins chère et en nombre ca engluent...

pourquoi tu mettrais pas un ou deux lictor puisque tu es tout le temps a couvert ???

Engluer avec les nouvelles règles de CàC, ou tu prends autant de blessures supplémentaires que le diffrentiel de close...Mouais

Par ailleurs le niveau d'écriture n'est pas une option...
TYRANIDE
Salut,

Le prince avec dard c'est pour coller 4 baffes au patron (après les 12 tirs bien sur...) en face et un blessure le tue (un ou deux pv par les tirs, et une blessure => 2pv en moins, ça devrait suffir). Donc ça sert.

C'est drôle les gens qui critique sans rien y connaitre...

Tyty'
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.