QG:
1 Prince tyranide.
Ailes + sac à toxine + double dévoreur Jumellé + champs warp + les 2 glandes + sens acrus+ dard.
227 pts
1 princes tyranides.
2 gardes
double Dévoreur jumellé + sac à toxine + sans acru.
pts 211.
Elite:
1 carniflex: double dévo jume + sans acrus
pts :113
pts :113
pts :113.
Soutient:
3 zozo
Pouvoirs: Eclaire warp + synapse.
pts 195
1 carniflex: Etrangleur + crache mort + carapace remforcer + chitine.
pts 168.
1 carniflex: Etrangleur + crache mort + carapace remforcer + chitine.
pts 168.
Troupes:
30 guants avec points épineux:
150 pts
30 guants avec points épineux
150 pts
7 genestealers
Tentacule sensitive.
pts 119
7 genestealers
Tentacule sensitive.
pts 119
7 genestealers
Tentacule sensitive.
pts 119
pts: 1996 pts.
Voilà je teste cette armée actuellement. Sa fais 3 ans que j'ai jouait que nécrons et du coup je change d'armée.
J'ai fais quelque partis avec. Une seul défaite sur 6 ou 7 partis. J'ai pas encore tester contre du Tau ou Ork. J'ai tester contre la compo eldard Trois seigneur fantôme et c'est bon je m'en suis bien sortie.
5 Troupe: bon ben V5 y oblige après c'est vrai que détruire 2 pavé de 60 gaunts c'est assez difficile.
Pour la mobilité je suis assez lent, mais le sprint me permet de avancer et arrive à portés plus vite.
Pour ce qui est des rodeur et guerrier j'aime pas trop (mais à tester quand même à mon avis) .
Les zozo. Sa me fais un peu de force 10 est aussi des créature synapse.
Je bouge aussi beaucoup avec les décors et écrantage donc j'ai souvent des svg de couvert ect.
Pour les gaunts j'ai une ligne devant mon mure de gros nide, le but est que mes carni ne se retrouve pas engager au corps à corps. La 2 eme à l'arrière et elle va prendre les objectifs.
Les géné: il me servent de contre charge. C'est des troupes puis avec les TS il reste malgrés la nouvelle règle du perforant une très bonne unité.
voilà.