Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40k] Nouveau Clan Ork : Les Dread'lokes
Warmania forum > Modelisme et Concours > Conversion/Sculpture/Décor
the_purifier
Donc, nouveau dans 40k, je remarque que la seule réelle armée qui m'intéresse sont les orks....
[mode j'speak 'bout my life on]
Une nuit alors que je me tournais dans mon lit, il me vit une idée, les orks étant déja verts, il suffisait d'ajouter du jaune et du rouge pour représenter les couleurs de la jamaique. Je tournais la tête vers mon poster de bob pour remarquer un espiègle sourire se dessiner sur ses lèvres.
[mode j'speak 'bout my life off]
Cette arme partirait donc sur une bonne base de kramboys, de karbonizator. Quelques idées de conversions ?

Vaco
Des idées ???

Pouf, bon ben vite fait alors :

- des bonnets pour planquer leurs cheveux, et les dreadlocks (ça s'écrit comment?) (résine verte).
- naturellement, des couleurs rouge, verte et jaune partout.
- des cigares ^^.
- des désherbants à la place des lance-flammes (pour entretenir les plantations).
- des trucks à base de petites voitures (genre majorette) et rafistolés sauce jamaïque.

...

Je n'ai plus d'autre idées...
nicodijon
j'ai fait des orks sauvages dans ce goût là il y a quelques années
en effet, les dreads en green stuff sont incontournables, les gros bonnets mous aussi, les breloques, et la position bien cambrée de l'ork, genre défoncé.
tu peux aussi tous leur rajouter des pétards dans la bouche, ça ajoute au côté fun
si j'ai cinq mintues, je prendrai des photos de ces conversions et je les poste. j'ai aussi fait des orks tendance black métal (Immortal) avec des cheveux longs en green stuff mais ils sont pas peints et faut que je me remette à guriniser tout un tas d'ork dans ce goût là, ça déchire bien aussi

UP : voici (enfn) les quelques photos. entre le boulot qui n'en finissait pas, le temps de localiser les figos et de trouver un appareil numérique à peu près correct, ça a été plus long que prévu.
je m'excuse certaines sont floues, mais au second plan sur certaines photos c'est souvent plus net, ça permet de voir le bonnet de laine, le bonnet triclore jaune-rouge-vert ou les dredloks (désolé je connais pas l'orthographe exacte du mot)

P.S : je sais que les bestioles sur lesquels ils sont montés sont moches au niveau peinture, le schéma violet/bleu est volontaire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.