nicodijon
dimanche 03 août 2008 à 09:10
j'ai fait des orks sauvages dans ce goût là il y a quelques années
en effet, les dreads en green stuff sont incontournables, les gros bonnets mous aussi, les breloques, et la position bien cambrée de l'ork, genre défoncé.
tu peux aussi tous leur rajouter des pétards dans la bouche, ça ajoute au côté fun
si j'ai cinq mintues, je prendrai des photos de ces conversions et je les poste. j'ai aussi fait des orks tendance black métal (Immortal) avec des cheveux longs en green stuff mais ils sont pas peints et faut que je me remette à guriniser tout un tas d'ork dans ce goût là, ça déchire bien aussi
UP : voici (enfn) les quelques photos. entre le boulot qui n'en finissait pas, le temps de localiser les figos et de trouver un appareil numérique à peu près correct, ça a été plus long que prévu.
je m'excuse certaines sont floues, mais au second plan sur certaines photos c'est souvent plus net, ça permet de voir le bonnet de laine, le bonnet triclore jaune-rouge-vert ou les dredloks (désolé je connais pas l'orthographe exacte du mot)

P.S : je sais que les bestioles sur lesquels ils sont montés sont moches au niveau peinture, le schéma violet/bleu est volontaire