Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [demons][1500 Points] Liste Khorne/nurgle
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Chaos
dromar le bannisseur
Bon mise à jour de mon ancienne liste, je me base désormais sur une alliance Khorne/Nurgle qui me satisfait plus niveau modèlisme car les démons de khorne ont vraiement une classe folle et j'ai toujours aimé ceux de nurgle.
Il me semble que les démons de ma liste ce complètent assez bien:
Nurgle encaisse pour invoquer/prendre les objos/engluer et tuer à petit feu...
Khorne apporte la force de frappe qui fait si cruellement défaut à leurs confrères....

Donc sans plus attendre voici la liste (re-remaniée)

QG:
-Grand Immonde avec nuage de mouche 165pts

-Buveur de Sang 250pts

ELITES:
-2Equarisseurs 80pts
-Bète de nurgle avec touché nocif 45pts
-2Equarisseurs 80pts

TROUPES:
-10Portepestes, icone et instrument du chaos 180pts
-10Portepestes, icone du chaos 175pts

-10Sanguinaires 160pts
-10Sanguinaires 160pts

-4Nuées de Nurglings 52pts

ATTAQUES RAPIDES:
10chiens de khorne 150pts

TOTAL: 1497pts

1ere vague:
Les 2démons majeurs, la bete de nurgle, 1escouade portepeste, les nurglings et les équarisseurs
2ème vague:
Tout le reste!

Question: Pensez vous que cette liste soit viable: a-t-elle ses chances face à du marines et du tau?
Je suis conscient que je manque de tir voire meme d'antichar c'est pourquoi je compte sur mes 2démons majeurs sans compter qu'au cac, mes démons mineurs peuvent endommager les véhicules si ils tapent leur blindage arrière.

J'ai hésité à placer des broyeur d'ames mais finalement je fais un full démon: aucun véhicule donc ce qui me permet de jouer l'armée à la foi à 40k et à battle à condition de laisser toutes mes figs sur des socles carrés qui, je l'espère, sont autorisés à 40k????
Ores
Malheureusement, les socles ronds sont de rigueur à 40k et donc interdits en tournois. Mais tu peux placer des aimants sur tes socles (ou quelque chose comme ça^^). Tu trouveras un topic expliquant comment faire sur le forum.

Sniprok
Ou sinon tu essaye de contre persé tes fig avec le socle ... risque d'être dur mais bon ...
hadrien
le lien pour ce tuto => clic
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.