Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [eldars]lance Laser Sur Autarque Motojet
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Règles
Childerick
J'ai équipé mon autarque avec une motojet, mandibules et lance laser pour un total de 3+1(mandibules)+1(charge)+1 (2 armes, la lance et le pistolet shuriken), soit 6 attaques F6 énergétiques. Autant dire que ca fait bien mal...

Là où ca devient moins rigolo, c'est au 2nd tour de l'assaut. Mon petit autarque ne charge plus, donc il perd le bénéfice de la règle de la lance laser. Mais alors, comment frappe-t-il ?
- 3 + 1(mandibules) + 1 (parce que toujours 2 armes, le pistolet et la lance, considérée cette fois comme une arme de cac basique, au même titre qu'une épée tronconneuse par exemple)
- 3 + 1 (mandibules) et c'est tout : la lance laser donne F6 énergétique au premier tour puis disparait pour les tours suivants. L'autarque n'a donc plus que son pistolet shuriken.

Personnellement, mon avis porte sur la 1ère solution mais je n'ai pas trouvé confirmation.
Merci d'éclairer ma lanterne...
Manolo
Réponse un.
Son arme ne disparait pas, elle perd "juste" ses propriétés de charge et devient donc une arme classique de cac .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.