Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40k] Gargant
Warmania forum > Modelisme et Concours > Galerie
sanguinius31
Lors de la sortie du codex ork, j'ai eu l'envie de me faire un gargant pour ma marée verte. J'avais préter mon gargant au GW de chez moi pour qu'il puisse faire des apo et je viens de le recuperer, voici donc les photos:

Tout est fait avec de la recup d'un peu de tout comme le font les vrais orks.
little
Très bonne idée, juste 2-3 petits détails:
- Peut etre que tu aurais du "élargir" la base de ton gargant pour le rendre plus "ventru" et se rapprocher plus de la version GW
- La tête parait un peu trop "carré", peut être un octogone sur un cercle aurait été plus réaliste (proche de GW)
- Peut être rajouter plus d'arme pour faire plus ork (c'est bien connu, les orks adorent tout se qui est bourré d'armes)

Sinon, il est très sympa, serait-il possible d'avoir une photo à coté d'une figurine pour se rendre bien compte de la taille???
sanguinius31
Donc pour toi j'aurai dût me rapprocher des standards GW; en fait je voulai faire quelque chose de différent, puisqu'il n'y a pas de standard chez les orks et que tout est plus ou moins unique.
Pour les armes je manquais un peu de rabiot qui ne faisait pas trop impérial donc...

Sinon, voici une photo avec un SM d'assaut pour la comparaison:
TYRANIDE
Outch, il est grand ^^

Beau travail tout de même :)

Dis moi, c'est quoi qui ta servit pour faire le "tron"/"corps" de ton joli petit monstre ???

Tu pourrais peut être rajouté des piques par-ci par là, mettre dans le dos des passerelles, des tuyaux de machineries etc...

Mais bon ce ne sont que des détails, l'essentiel de travail est là ;)

Tyty'
sanguinius31
Se sont des tubes de cartons forts qui m'ont servient pour la forme générale de la bête.
Par contre désolé mais je ne rajouterai rien à mon "bébé" car je le trouve assez abouti.
little
Citation
Donc pour toi j'aurai dût me rapprocher des standards GW

Loin de là, c'est juste que majoritairement dans la tête des gens un gargant a un gros ventre avec un canon qui sort du dit ventre.... Et puis cela aurai "casser" la rectitude du corps, et aurai donner une impression de bestiole plus "pesante"

Citation
Pour les armes je manquais un peu de rabiot qui ne faisait pas trop impérial donc
...
En utilisant des pailles de différents diamètres, ainsi que des batons de sucettes et des cotons tiges, tu peut bricoler pas mal de chose (pour les coton tiges et les batons de sucette, ca fait de très beaux verins)..

Sinon c'est vrai qu'il est vraiment immense...
Titus Prime
je le trouve vraiment excellent
Tres beau gargant....;
sanguinius31
Merci pour les coms.
Sinon, je pense en faire un second sur la même base mais avec de grandes variantes par rapport à celui là, comme çà j'aurais un gargant de gros mek et un "normal"; pour apo je crois que mes adversaires vont se tirer les cheveux contre deux bébêtes comme çà.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.