Dragonelfik
dimanche 03 août 2008 à 20:42
Bonjour à tous,
Je voudrais me séparer de mes Eldars Noirs car je ne joue plus à 40k. Je me consacre à battle. Donc, je souhaite vendre ou échanger mes Eldars nois contre des Elfes noirs.
Je posséde:
1 Voïvode
6 incubes
2 raiders
1 ravager
2 talos
40 guerriers dont 8 lances de ténébre
6 motos jets raptors.
L'armée est montée non sous couchée et non peinte.
Voilà, si vous souhaitez l'acheter, je la vends 120 €, sinon faites moi une proposition pour l'échange. Les frais de ports, je les inclus dans le prix annoncé. Je laisse le tout pour 120€ frais compris et je te fais parvenir tout ça par la poste avec toutes les précotions nécessaires.
Merci d'avance pour vos réponses.
MOD Deimos :
- merci de préciser si les FdP sont inclus dans le prix demandé -> vu que tu as répondu plus bas, je l'ai ajouté dans le post principal
- j'ai corrigé le tag. Attention la prochaine fois.
Viteazul
dimanche 03 août 2008 à 21:29
Bonjour,
J'aimerais savoir si tu possèdes des rabiots avec ton armée?
Le vovoide est bien le modèle du même nom, où est-ce un grand vovoide?
Les figurines sont elles toutes en bonnes états, ou y a-t-il des éléments manquants ou abimés?
Envoi par la poste possible?
A combien s'élèvent les frais de port, à moins qu'ils sont déjà inclus?
Cordialement,
Viteazul.
Dragonelfik
lundi 04 août 2008 à 21:15
Merci pour ta réponse.
Pour te répondre, j'ai des rabiots que je te donnerais bien entendu, plus le codex.
Le voïvode est le modèle du même nom, les figurines sont en bon état et il n'y a pas de manquant.
Et ne t'inquiète pas, les frais de ports, je les inclus dans le prix annoncé. Je te laisse le tout pour 120€ frais compris et je te fais parvenir tout ça par la poste avec toutes les précotions nécessaires.
Merci d'avance.
Viteazul
lundi 04 août 2008 à 22:07
Je suis très interessé, tu me dis comment on procède ? ;)
Dragonelfik
jeudi 07 août 2008 à 21:46
Transaction en cours, vous pouvez fermer ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.