Shas'El, Plasma/Fuseur Tirs Multiples, Assistance, 2Drones de Def, Couteaux, 132pts
2Crisis, Plasma/Fuseur Tirs Multiples, Assistance, 2Drones Attaques (Chacun), 204pts
Elites: 636pts
3Crisis, Fuseurs Jumelés/LF, Fuseurs Jumelés 2Drones d'Attaques, Pl/Fuseur Tirs Multiples, Assistance, Chef, Drones 1D'attaque/1Def, Couteaux, 212pts
3Crisis, Fuseurs Jumelés/LF, Fuseurs Jumelés 2Drones d'Attaques, Pl/Fuseur Tirs Multiples, Assistance, Chef, Drones 1D'attaque/1Def, Couteaux, 212pts
Mon anti-chars anti2+, Doubles rôles, donc 3x plus de Crisis !!!
Sa c'est juste un copier/coller en trop que j'ai garder X-/
Troupes: 420pts
10GdF, Shas 'ui, couteaux, 105pts
10GdF, Shas 'ui, couteaux, 105pts
Ils tiennent les Objectifs
10Kroots, 70pts
10Kroots, 70pts
10Kroots, 70pts
Le Gros de mes troupes ... Leurs puissances n'a d'égal que leurs fragilités X-/ à jouer subtiiïleument (pas simple à dire ), je les trouves bon marchés, (attaques de flans, infiltrateurs, finisseurs ) le Kroot n'a qu'une devise ! Taper sans être tapé ! (Sinon il meurt :/ lol) Je n'en aurait pas pris autant si je n'avais pas les 2Sky-ray et les 9Snipers, ainsi j'espère pillonner/bloquer pour laisser les kroots
Attaques rapides:
4Drones d'attaques, ^^, 48pts
Toujours practisch
Soutiens: 560pts
Sky-Ray, Canons à Impulsions, Nacelle, Stab, Assistance, 155pts
Sky-Ray, Canons à Impulsions, Nacelle, Stab, Assistance, 155pts
3Equipe de Drones snipers, 240pts
2000pts tout rond ^^
J'espère tirer un maximum des Kroots, en effet je les considère (pour cette liste, sinon sa redevient pour moi de vulgaires kannibalistes !) aussi précieux que des GdF !