Salutation à tous, puissants seigneurs du chaos.
Après avoir dirigé des renégats (listes GI, mais fluff particulier), j'ai décidé de franchir un pas de plus vers la gloire et l'immortalité.
Voici ma première liste, dédiée à khorne et prète à fondre sur les pauvres mortels qui croiseront sont chemin:
QG
Buveur de sang
Frappe mortelle + bénédiction du dieu du sang + force impie + instruments du chaos = 300 pts
Buveur de sang
Frappe mortelle + bénédiction du dieu du sang + force impie + instruments du chaos = 300 pts
Troupes
15 sanguinaires de khorne = 240 pts
Soutien
Prince démon du chaos
Vol démoniaque + peau de fer + instrument du chaos + force impie + marque de khorne + bénédiction du dieu du sang + frappe mortelle = 240 pts
Prince démon du chaos
Vol démoniaque + peau de fer + instrument du chaos + force impie + marque de khorne + bénédiction du dieu du sang + frappe mortelle = 240 pts
Groupe 1 : Buveur de sang + Prince démon + 2 hordes de sanguinanires
Groupe 2 : idem (comme ça pas de surprises...)
Stratégie:
a) La Fep
Les princes et buveurs essaient d'apparaitre en dehors des lignes de tir principales des adversaires
Les hordes de sanguinaires doivent êtres hors de vue des armes à gabarits (types obusiers...) ou à la rigueur au sein d'un couvert (quitte à perdre quelques sanginaires si besoins)
Bref, mes troupes sont très exposées à leur arrivée et je désire "limiter au maximum la casse".
La mission
Pour les missions capture et prendre et tenir: les sanguinaires ont pour rôle de "sécuriser les cibles" (quitte à charger tous les impudents qui se rapprochent trop), tandis que les créatures monstrueuses servent à s'occuper de tout ce qui est trop gros pour les sanguinaires (ex: chars, dread, etc...).
Pour la mission anhilition:
sanguinaires = infanterie
démons majeurs = le reste !
Voilà, j'attends avec impatience vos avis éclairés et divers remarques.