Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40k] Des Chars, Des Valhallans, Des Mordians Etc..
Warmania forum > Modelisme et Concours > Galerie
Nicks
Salut,

Il y a quelque temps, j'ai fais l'acquisition d'un aérographe. Pour la peinture des chars, c'est vraiment l'idéal.
Pour les chars de mes gardes des glaces, une couche de gris ombre, le camouflage en bestial brown. Tout ça sur une sous couche noire. Ensuite, je fais le reste au pinceau. Brossage en gris space wolf et en snakebite leather puis je fais une bande en brossage très léger au dark flesh entre les 2 couleurs pour faire ressortir le camouflage.
Ensuite vient la partie que je préfère: donner au véhicule un aspect usé et sale.
J'utilise le défunt flesh wash (vraiment dommage, mais je me suis fait un petit stock d'avance) dilué à 50% dans l'eau, j'essuie au moment de l'application de trop plein. Les nouveaux lavis ne me conviennent vraiment pas pour ça. ensuite brossage léger de noir pur à divers endroits pour donné un aspect plus sale puis plus appuyé sur les arrêtes. Ensuite metal bolter sur le noir pour représenter la peinture écaillée et une touche de mitrhil silver pour fair ressortir le tout. Ensuite, brossage sur la partie inférieure et les chenilles en graveyard earth puis desert yellow pour la boue.
Durée par véhicule: 2 heures en moyenne (sans compter le coup d'aérographe)
La suite en photo (attention certaines sont très grosses).

Les troupes de chocs avec leur chimère

Un leman russ conqueror et un executionner

Le basilisque avec servants

Le destroyer tank hunter et autres

Les troupes de choc (V2, à l'époque, ils avaient droits aux armes lourdes). Je les utilise comme peloton de troupes aéroportée. Ils me rappellent les SAS anglais de la 2eme guerre (si je me trompe pas).

J'ai aussi peinds un peloton de gardes de fer de Mordian

Puis voilà les derniers valhallans que je viens de finir
Xiro
Je trouve sa dommage, il nous montre de belle photos, ya 132 vue et aucun lui laisse de com...

Bon moi je suis pas expère en peinture loin de la :), mais je trouve que ce que t'a fais est très propre et rend un superbe aspect global. Le tout dans les décors rend bien, moi j'aime.

Comme je l'ai dis je ne peux pas mettre de com constructif je suis un vrai naz en peinture :D

Bonne continuation a toi
victorix
Alors là mais que c'est moche au mon dieu oulala (non je déconne bien sur)

De très jolie figouze ( j'ai pas du tout le meme niveau de peinture) quelques questions: ou a tus trouver les guss de choc v2 ( car ils ressemblent a mort au sas anglais ww2) , C'est la meme armée car voilà un exemple que plusieur type de figurines avec différent camo ne fait pas carnaval.

En un mot: de très très ( mais alors de très) belles figouzes

ps: tu pourrait pas mettre de photo avec l'armée compléte (réunion de famille)
Nicks
Merci pour vos commentaires ca fait toujours plaisir:)

Je posterai mon armée en grand dans la semaine prochaine.

Pour aujourd'hui, j'ai des photos de mes crimson fist. J'ai commencé cette armée il y a .. je me rappelle plus telement c'est vieux !! Et comme j'avance pas vite en peinture...

les land speeders, rhinos, dreadnoughts, termi, etc...

courage, il y en a encore autant à faire...
victorix
Vive la garde et les crimson fist t'as combien de points d'armée en alliance gi? 10 000? non? 20 000?

Encore de belle figs surtout avec le héros pedro kantor ( youpi ) mais je redmande ( se que je peut-etre chiant) ou a tus trouvé les tdc v2 please car dans le guide colectionneur ya que les sergent et les LP
Nicks
Je dois bien arriver au 10000points d'armee :)

Citation
ou a tu trouvé les tdc v2 please car dans le guide colectionneur ya que les sergent et les LP

désolé, j'avais oublié de te répondre. Ces figs datent de 96 ou 97 je crois, c'était les toupes de choc de l'époque. Il existait 2 sergents, 1 garde avec fuseur un autre avec lance plasma, un équipe d'autocanon et une équipe de bolter lourd en métal et en blister. Les gardes avec fusils étaient dans une petite boîte de 6 et sont en plastiques. Ils étaient en une grappe: le corps, le fusil, le sac et le socle tout ensemble et s'assemlent façon "clips". Comme quoi, les marines de Bttle fo Macragge sont pas nouveaux. De mémoire, ils avaient accès au fusil radiant laser avec surgénérateur qui donnait +1 en force et -1 en modificateur de svg. Les escouades avaient accès aussi a des compétences spéciales.

Tu dois pouvoir les trouver sur ebay mais plus au USA ou chez les Anglais, par contre pour le prix moyen je peux pas te dire. A l'époque c'était 65Francs la boîte de 6 + 36 l'arme spéciale et le sergent je crois et 75 l'arme lourde.

Voilà , j'espère avoir répondu à ta question.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.