Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [esylvains][1000 Points]
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Elfes Sylvains
Ce'nedra
Je débute l'armée des elfes sylvains, et voici ma première armée...

1 noble (120 pts)
Arc de loren

1 Hamadryade (115 pts)
Sorcière niveau 1

10 gardes sylvains (120 pts)

9 gardes sylvains (108 pts)
Sachant que mon noble rejoindra cette unitée.

8 dryades (96 pts)

8 dryades (96 pts)

7 dryades (84 pts)
Sachant que mon Hamadryade rejoindra cette unitée.

5 cavalier de Kurnous (148 pts)
Musicien et porte étendard

3 guerriers faucon (120 pts)

Pour un total de 1007 points.

Les armées adverses vont être des orcs et des bretonniens.

* Les guerriers faucons me semblaient vraiment indispenssable afin de diminuer les archers bretonniens ainsi que les servant d'armes orc.

* Les deux unitées de gardes sylvains me permettrons de profiter des avantages au tir des elfes sylvains, de plus, mon noble équipé de l'arc de loren pourra s'en prendre directement aux personnages des armées adverses.

* Les dryades, quant à elle seront ma seul force de frappe face aux unitées s'approchant au corps à corps.

* Les cavalier de Kurnous seront présent à des fin de soutien envers les dryades ou en dernier recour envers les gardes sylvains.

* L'Hamadryade me fourni tout de même une sorcière de niveau 1 qui aura le sort de base.

J'attend vos conseils avec impatience et merci d'avance pour vos reponses.

PS : désolé pour les fautes d'orthographe.

Que la paix règne en votre demeure!
le pingouin masqué
Salut salut !!

Première remarque , les unités de gardes et de dryades doivent être au minimum respectivement 10 et 8 , même si tu rajoute un personnage dedans .

deuxième remarque , ton noble ne sert a rien . Les 3 tirs F3 ne feront pas grand chose , il est tout nu , et tape pas au corps . Du coup c'est pas terrible .

Citation