Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [cvampires]petite Question De Compréhension D'un Pouvoir De Lignée
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Comtes Vampires
togrim
bonjour a tous, j'aurais une petite question a formuler au sujet des pouvoirs de lignée " seigneurs des mors" ,"invocations de goules" et "invocation des enfants de la nuit" .

Dans le livre il est marqué "peut augmenter la taille des unités squelettes (pour le pouvoir seigneur des morts) au-déla de leur effectif initiaux" jusque là pas de prob mais ce qui me cause un petit doute c'est "et ajoute +1 à son jet de lancement de l'invocation de nehek lorsqu'il vise ces unités"...

ça veut dire qu'on doit rajouter +1 au jet de lancement du sort ou alors +1 au nombre que l'on fait quand on lance le dé pour relever des squelettes???

j'ai un petit doute alors si qlqun pouvait éclairer mes lanternes cela m'arrangerait...

merci d'avance,

Togrim
Téclis-19
Bon bah une question facile, c'est pour moi. On va prendre un exemple: on a un sort qui se lance sur 4+ (comme invocation de Nehek, mais j'ai pas le LA, donc je connais pas), le sorcier qui le lance obtient sur un dé le résultat 3, mais comme il a un bonus de +1 au lancer, ce résultat passe à 4 (3+1=4).

Compris? En gros, tu ajoute 1 au résultat des dés pour savoir si ton sort passe ou pas, c'est çà le bonus de +1 au jet de lancement (lancement de sort qu'il faut comprendre).
togrim
cè bien ce que je pensais...

merci $

Mod Kerenei: Orthographe à surveiller...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.