Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Joueur De Rouen
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Nord Ouest
Asphodel
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et une petite présentation est de rigueur.

J'habite à Rouen et je viens de me lancer dans une armée de la garde impérial pour Warhammer 40 000. Sinon j'ai fait également il y a bien longtemps une armée du mal pour le seigneur des anneaux malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de sortir les figurines depuis un petit temps.
kruger
Salut, je ne suis malheuresement pas de Rouen, mais si tu veux y'a le site normandigurine, ou il y a quelques joueurs.
Bonne chance et que l'empereur te protège.
delron
Et si tu cherche un club, il y a le CRJH sur saint sever (centre rive gauche).

petit lien vers le forum
Commandant Dawn
slt a vous, moi je suis de Saint etienne du rouvray !!! ( c'est juste a coter de rouen) donc donne des nouvelles ! On pourra ce faire des partit si l'envie t'en prend biggrin.gif
Asphodel
Pas de probleme, par contre mes horaires sont assez rigides mais je devrais toujours trouver un peu de temps pour une petite partie happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.