Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Images De La Lionne Rousse
Warmania forum > Général > Nouveautés
Rachlonzir
Bonjour à tous,

Pour les plus flémards, deux liens vers les photos de La Lionne version plastique:

sur ses deux pieds

sur canasson

Heureusement que les Messieurs avaient prévenus: pas de perte dans la finesse de gravure.

Y a encore du chemin ^^
SHWTD
En toute honnêteté, si l'on passe l'épaisseur de la couche de peinture, notamment sur les cheveux, c'est plutôt réussi comme imitation. On pourra regretter qu'ils n'en aient pas profité pour la faire différente, comme pour Mira, d'ailleurs.
nicodijon
salut
merci pour ces photos
je vais peut être dire une connerie (d'un autre côté je joue Dirz, alors les Lions d'Alahan je suis pas bien renseigné...) mais la Lionne Rousse, on l'appellerait pas comme ça à cause de sa chevelure de feu à faire pâlir d'envie Red Sonya?
parce que là, les cehevaux blancs, non seulement je trouve ça moyen, mais en plus ça affadit l'ensemble
SHWTD
Le fluff t'apprendra que quand elle a tué son frère adoptif qui était devenu un guerrier crâne (donc déjà mort), le choc lui a fait blanchir les cehveux, car elle venait de rencontrer son elixir. Pour la perte de son look à la Red Sonja, elle lui a piqué son épée, à ce charlot qui lui pète son trip fashionista.

Du coup, la lionne rousse deuxième incarnation est maigre et aux cheveux blancs.
machin
Ah! Ils s'amèliorent niveau sculpture, même si je trouve la version à cheval "sans expression".
Mais bon, ça souffre encore de la comparaison avec son homologue métallique...
nicodijon
merci de cette précision
comme je l'ai dit dans mon précédent message, les Lions d'Alahan et leur fluff ne sont pas vraiment sur ma todo list
en attendant, les gens huralient contre le prépeint, mais on a quand même fait du chemin depuis Mage Knights, vous ne trouvez pas?
Gurhal
Bin justement.... dans les avant derniéres extensions de Mage Knight le niveau etait bien plus élevé que cela.... je me retrouve 4 à 6 ans en arriére.
Repone
La version à pied a l'épée qui bande mou :D
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.