Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Histoire Des Légions Space Marines
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Général
RAINS
salut à tous

moi c'est Ludo alias RAINS

je recherche des renseignements sur l'hsitoire des légions Space Marines avant l'Hérésie d'Horus

si quelqu'un en a même un petit peu qu'il réponde à ce message

merci d'avance

Force et honneur

RAINS
Le concombre masqué
La première démarche est d'aller fouiller dans les entrailles du forum. La fonction "recherche" est à ta disposition. Tu trouveras, avec l'emploi des mots clés adéquats, de nombreuses informations.

Si, effectivement, tu ne trouves pas les réponses à tes questions, tu peux alors ouvrir un nouveau sujet et exposer ton cas.

Pour ce qui concerne les chapitres pré-hérésie, ça m'étonnerait fort que tu ne trouves rien sur le sujet...

Bonne recherche.

NB: Merci de faire un effort sur la présentation des tes messages. Une petite relecture avant de poster est toujours salutaire.
Vaco
Et si tu ne trouves pas suffisamment d'infos, il te reste Taran, THE référence...
la queue en airain

Soyons sympa : j'ai trop de références pour tout recopier cependant si tu veux une quantité d'infos quasi-exhaustive, je te conseille de te procurer :
- les artbooks Horus Heresy,
- les romans BL Horus Heresy,
- en occase Space Marine v1,
- toujours en occase et plus dispensables car plein d'incohérences les Index Astartes.

le squat
sympathique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.