Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40k] Recette Pour Du Crabe.
Warmania forum > Modelisme et Concours > Conversion/Sculpture/Décor
dryland
J'aimerais réaliser un Scorpion D'Airain, quelqu'un en ayant déja réaliser un pourrait-il me donner des conseils ?

Combien de Défiler par exemple, etc..

Merci ,Dryland V2iste.
Sparda
Il t'en faut minimum 2.

6 pattes serviront pour lui tenire ne plus des 2 pinces,les 2 dernieres pinces serviront pour fair la queu.

Il y a aussi un tuto sur le site de GW us ou uk je crois.

Voila le mien

Ici tu vois un peu mieux ou il faut couper les 2 chassis des defilers.

Sniprok
je suis allez à GW, histoire d'avoir quelque avis sur le scorpion (j'en veux aussi un °o°) Ils m'ont juste dit que pour avoir un bon scorpion il fallait acheté deux défilers plus un Raider eldar noir (ne me demandé pas pourquoi il faut acheté un Raider) j'y retourne la semaine prochaine histoire de voir ce que ça donne. Je n'avais pas eu l'occasion de la voir sur place, il avait subit un petit accident lors d'une partie apocalyptique d'un des vendeurs ^^"

ps : Tiens, j'avais cherché sur le net des tutos, par trouvé. Mais j'ai trouvé un forum sur lequel une personne c'était amusé à faire un scorpion pour Tzeentch. Par contre il est pas bien grand, la personne en question avait pour but de le jouer comme un défiler classique avec deux armes de corp à corp.

Voilà le lien : http://40kd20.fumblefamily.org/phpBB3/view...f=21&p=8495
Sparda
En fait le Raider c'est juste optionelle car c'est juste pour la plaque de blindage avant pour le metre sur le Scorpion et lui donner un aire plus méchant.

De telle plaque de blindage sont facilement realisable en carte-plastique,pas besoin de donner 40-50 euros juste pour ça...

Voila un exemple,autre maqeute en cours.

Voila il s'agit de carré de carte-plastique que jia fait une petite coupure sans appuyer dans l'axe d'un coin a l'autre et ensuite a coter de cette axe 2 autres coupurs,pour pouvoirs pliez la carte-plastique.

Tu en fait plusieurs comme ça et tu les colle les uns sur les autres et ça fait une plaque de blindage au look méchant et solide.

Ne jamais démandez des conseilles de modélisme a des vendeurs GW,...il te diront de prendre la maqeutte a 50 euros juste pour les Lance-missiles montée ou le cartér de carburant...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.