Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [swolves][2000points] Liste Pour Tournoi
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Space Marines
salgin
Yop à tous,

Suite à tous les débats qui font rage, j'ai tenté de trouver une liste qui convienne et à mon style de jeu, et à la V5 et en prime à l'esprit des Spaces Wolves.

De fait, voici donc ce que j'ai retiré de mon cervelet humide.

QG :

Chef de meute armure totor, canon d'assaut, lame de givre 115pts
Pretre des runes lame de givre, 2+, Corbeau, Moto 165pts
Dread vénérable canon d'assaut, lance flamme lourd, Blindage, pod 200pts

TROUPES :

8 Chasseurs, 2 moufles, fuseur 176pts
6 Chasseurs bolters, 2 moufles, fuseur + pod 178pts
8 Griffes sanglantes, 2 moufles, fuseur 144pts
Rhino, blindage, fumi, projo 59pts
Rhino, blindage, fumi 58pts
Rhino, blindage, fumi 58pts

SOUTIEN :

Predator Full laser, blindage 150pts
Predator Full laser, blindage 150pts
Land Raider Blindage Fumigènes projo 259pts

Total : 2000pts.

Voilà.

Donc un brin de délicatesse dans ce monde de brutes.

L'idée est d'avoir une optique troupes puisque c'est le Lobby de la V5, avec un poil de muscles et de finesse pour réagir et/ou prendre les devants au besoin.

Le gros Land raider est là pour faire de la méchanceté haineuse sur les gens, attirer les tirs et apporter un soutien antichar aux preds Full laser si tant est qu'ils en aient besoin.

J'ai opté pour la variante anhihilator puisque c'est la version de Russ lui même. C'est donc Fluff. ^_^

Ensuite, tout en véhicule parce que SW oblige. Je reste en full moufle parce que je suis pas convaincu que le V5 diminue leur puissance.

Et enfin, histoire de faire une tête de pont (ou con, c'est selon X-/ ), j'ai 4 squads de marounes et je peux en envoyer une autre avec le vénérable à l'aide de pods pour forcer la scission des méchants.

Voici une première ébauche qui, au fur et à mesure des tests et des gurines peintes se peaufinera à l'aide de retour d'expérience.

La V4 est morte, vive la V5, oué. B)

Salgin
SHWTD
La v5 c'est bien la version qui dit qu'il faut uen paire de moufles pour profiter de l'attaque supplémentaire de la deuxième arme de CaC ? C'est clair que sur du loulou qui l'a de base sur la charge, c'est anecdotique, bien que maintenant, c'est aussi payer un SW pour avoir un simple marines sur les autres tours.

Le land raider est inutile et cher. il vaut mieux un autre prédator. Si l'excuse est de ne pas tripler les choix de soutiens, je comprends mieux. Mais le crusader fait le café et sera très efficace contre le crédo-full troupaille de la v5, non ? Pour les lourds, il restera toujours le multifuseur et le canon d'assaut.

SHWTD. Vive la V5, on peut enfin jouer des armées cohérentes, mais ça nuit à la variété
french ikky
Citation (salgin @ jeudi 07 août 2008 à 13:29) *
Chef de meute armure totor, canon d'assaut, lame de givre 115pts

Euh t'es sur pour le canon d'assaut ?

le texte dit : "Le Chef de Meute peut recevoir n’importe quel équipement de l’Arsenal des
Space Wolves et/ou de celui de la Garde des Loups, à l’exception de la Marque du
Wulfen. Il paye son équipement le prix que payent les autres personnages, et non pas
le prix des Gardes des Loups."

Mais il ne me semble pas que cela concerne les armes lourdes et autres ...

Land Raider Blindage Fumigènes projo 259pts

Idem que SHWTD, je n'en voit pas l'intérêt en l'état. Autant prendre des long crocs avec 4 LP lourds (248 pts), la V5 rend cela très drôle à jouer.

J'ai opté pour la variante anhihilator puisque c'est la version de Russ lui même. C'est donc Fluff. ^_^

Tiens il me semblait que c'était Ragnar Crinière Noire à je ne sais plus quel siège qui avait demandé à ces prêtres de fer de mettre le plus de canon laser possible sur les predators.
salgin
Citation
La v5 c'est bien la version qui dit qu'il faut uen paire de moufles pour profiter de l'attaque supplémentaire de la deuxième arme de CaC ? C'est clair que sur du loulou qui l'a de base sur la charge, c'est anecdotique, bien que maintenant, c'est aussi payer un SW pour avoir un simple marines sur les autres tours.

Oui, c'est celle là. L'avantage du Space Wolf, c'est d'avoir la contre-charge. Donc de compenser de cette manière s'ils se font charger.

On a beau dire, je reste sur mes positions. La moufle restera yabon pour éviter de se faire stopper trop facilement. En plus, ca fait du bobo facilement là où l'arme énergétique à plus de mal. Et le bobo, en V5, c'est primordial.

Et accessoirement, les tanks aiment pas les pains de force 8 sur le blindage arrière.

Citation
Le land raider est inutile et cher. il vaut mieux un autre prédator. Si l'excuse est de ne pas tripler les choix de soutiens, je comprends mieux. Mais le crusader fait le café et sera très efficace contre le crédo-full troupaille de la v5, non ? Pour les lourds, il restera toujours le multifuseur et le canon d'assaut.

Le Crusader n'est pas le summum à mon sens. Il a l'avantage de pouvoir tirer avec toutes les armes effectivement, mais il a un pauvre canon d'assaut, des bolters et un multifuseur même pas jumelé. Donc pour amener des troupes au contact, il est miam. Mais si c'est pas mon but, il est de suite moins interessant à mes yeux.

Du coup, je lui préfère le LR classique car mon but est plus de m'en servir comme de couvert, de bunker mobile (garder au chaud l'escouade pour la lacher où il faut quand il faut) et faire du tir lourd pendant ce temps.

Il est cher, oui, mais loin d'etre inutile. La V5 le rend encore plus solide qu'avant et du coup, il devient précieux pour garder une solution de secours au cas où tout fout le camp. Mine rien, il est capable de renverser une partie à lui tout seul en contestant jusqu'à deux objos (avec son escouade).

Citation
SHWTD. Vive la V5, on peut enfin jouer des armées cohérentes, mais ça nuit à la variété

Ah non, bien au contraire, on va voir plus de variété amha puisqu'hormis les troupes, le reste ne sert qu'à aider ou nuire aux troupes adverses/alliées.

Edith :

Citation
Euh t'es sur pour le canon d'assaut ?

Oui, cf FAQ UK V5

Citation
Idem que SHWTD, je n'en voit pas l'intérêt en l'état. Autant prendre des long crocs avec 4 LP lourds (248 pts), la V5 rend cela très drôle à jouer.

Justement, avec la V5, ils ne sont pas si yabon puisqu'avec les nouvelles LdV, tout le monde va les prendre pour cible et la saturation va leur faire du mal.

Et c'est ultra cher pour 5 malheureuses gurines.

Citation
Tiens il me semblait que c'était Ragnar Crinière Noire à je ne sais plus quel siège qui avait demandé à ces prêtres de fer de mettre le plus de canon laser possible sur les predators.

Ca reste en famille, c'est donc fluff ^^

Salgin
SHWTD
Les premières listes démontrent pour le moment le contraire.

Quant à la résistance du raider, elle est réelle, mais un raider immobilisé reste inutile et cher. pire sonné il reste comme une quiche quand même. Et à part les chasseurs de démons tout le monde a plusieurs choix de soutiens pouvant générer cette situation.

J'avions oublié la contre-charge, c'est bon ça ! héhéhé.

Bref, à part le raider, je ne vois pas grand chose à redire.
salgin
Citation
Quant à la résistance du raider, elle est réelle, mais un raider immobilisé reste inutile et cher. pire sonné il reste comme une quiche quand même. Et à part les chasseurs de démons tout le monde a plusieurs choix de soutiens pouvant générer cette situation.

On a lu les même règles en V5 ?

Non parce que le missile face à un LR, on rigole. Et si on fini par le faire taire, c'est qu'on y a mis nécessairement tout ce qu'on a à disposition. Du coup, on fout la paix aux trois rhinos, 2 pred et au Dread.

Ha oui, dernière chose, le LR sonné, ca n'arrive pas puisqu'il a un Blindage, donc le LR secoué, ben ca reste un LR qui bouge et qui tire à l'esprit de la machine. Donc un truc chiant qui n'a plus CT2 accessoirement.

M'enfin voilà, j'aime bien moi. Et puis tu permets, je me sèvre de ma période Triple LR ^^

Salgin
Eliarenath
C'est peut-être pas très construit et ne t'aidera pas beaucoup, mais j'avais joué mes dernières parties BT à 1500 points avec pratiquement exactement la même mentalité. Vu le format je n'avais qu'un Préd full las en soutien, 4 troupes embarquées, 2 à pied, et les QG. J'ai en tête un schémas 2000 avec Vénérable, 2ème pred full las.... bref.

Donc au final, je ne peux que plussoyer ta liste.

2 points cependant ne m'enthousiasment pas :

- pourquoi un canon d'assaut sur ton chef de meute ? tu pourrais trouver mieux non ?

- je trouve que tu as beaucoup de lascans statiques, un peu moins d'antitank statique (un pred en moins) pour gagner autre chose ?
SHWTD
Citation (salgin @ jeudi 07 août 2008 à 15:54) *
Non parce que le missile face à un LR, on rigole.

Moi ce qui me fait peur c'est les armes à fissions (là tu prends ta race avec une armée entière) et les canons lasers qui risquent de pleuvoir si le codex SM est la moitié de ce qu'on pense concernant la gratuité des armes lourdes dans des unités de 10 marines...

Et puis 250PA pour 2 canons lasers et un bolter lourd, je trouve cela cher quand même...

SHWTD, qui s'est fait péter son LR par des gantelets du chaos ce week-end comme qui rigole.
salgin
Citation
- pourquoi un canon d'assaut sur ton chef de meute ? tu pourrais trouver mieux non ?

Comme ? Un fulgurant ?

Citation
- je trouve que tu as beaucoup de lascans statiques, un peu moins d'antitank statique (un pred en moins) pour gagner autre chose ?

Je veux bien, hein, mais comment ? Parce que l'antitank, chez le Loulou, c'est pas comme chez le maroune standard, il n'y en a pas à la pelle.

Citation
Moi ce qui me fait peur c'est les armes à fissions (là tu prends ta race avec une armée entière) et les canons lasers qui risquent de pleuvoir si le codex SM est la moitié de ce qu'on pense concernant la gratuité des armes lourdes dans des unités de 10 marines...

Pour la fission, elle n'explose plus le LR à cause du -2 sur le tableau de bobo. Donc il faut y aller pour y faire un drame.

Pour les laser, là encore, 2 chances sur 3 de toucher, une sur 6 de faire du lourd, 2 sur 6 de faire un dégat détruit. Le superficiel ne l'affectant quasiment pas et la 4+ de couvert/fumi stoppant un tir sur 2.

Mais bon, après c'est une question de gout, si vous n'aimez pas, c'est un choix, pour moi, il se tient.

Citation
SHWTD, qui s'est fait péter son LR par des gantelets du chaos ce week-end comme qui rigole.

Heuuuu, les gantelets avaient force 8 ? Donc superficiel maxi avec -2 au tableau de bobo ? Faut y aller pour le faire sauter hein ...

Salgin

SHWTD
Immobilisé avec une armée de Chevaliers gris, c'est comme explosé ;)
Le concombre masqué
Citation (salgin @ vendredi 08 août 2008 à 09:56) *
Pour les laser, là encore, 2 chances sur 3 de toucher, une sur 6 de faire du lourd, 2 sur 6 de faire un dégat détruit. Le superficiel ne l'affectant quasiment pas et la 4+ de couvert/fumi stoppant un tir sur 2. Mais bon, après c'est une question de gout, si vous n'aimez pas, c'est un choix, pour moi, il se tient.

Gros +1. Le LR fumigène, crusader ou non, est devenu une infamie des familles. Ils n'ont rien à craindre, à part contre quelques armées et uniquement à travers quelques armes spé (je pense aux armes à rayon, aux fuseurs tank killer et au double prisme). Le fait qu'el spirito de la machina ne tire plus à CT2 est un boost non-négligeable.

Clairement, le LR joue pleinement son rôle dans cette liste: Soit tu m'ignores et je te défonce à coup de ramming ou de charge sur quasiment 24 pts, soit tu me stoppes mais faut mettre le paquet. Et le paquet, c'est justement ce qui est censé stopper l'avancée de 3 rhinos fourrés et fumant.

Je dirais même qu'un second LR à la place des pred, serait plus pire. Qu'est ce qu'on en a à foutre des tanks adverses quand ceux-ci ne peuvent rien faire contre notre progression? ^^

Après, tu trouveras toujours une armée némésis qui te fera braire, genre pour parler de ce que je connais un peu, un Eldar 3 SF ou 3 prismes, et plein de dragons partout. Les SF/prismes ont la portée pour faire taire les pred et immobilisé le LR, et les dragons ont la réactivité et la puissance pour pulvériser les rhinos, voire le dread. Mais ça reste à mon sens, très spécifique.

Me demande quand même si un peu de moto la dedans ne serait pas sympathique pour mettre la pression encore un peu plus?
salgin
< Ha, mon concombre >

Citation
Je dirais même qu'un second LR à la place des pred, serait plus pire. Qu'est ce qu'on en a à foutre des tanks adverses quand ceux-ci ne peuvent rien faire contre notre progression? ^^

Je dirais que je vais prendre la mort bien gras à la compo que c'est pas non plus mon but. Je vais reprendre tranquillou les SW et monter en régime avec eux. Je tatonne voir ce qui tiens la route et ferais mes ajustements à coup de tests en vrai sur table.

Donc là, le double LR, oui, d'accord quoique j'ai aussi mon Triple LR de Sangatte sous le coude si on veut pousser Mémé hein mais non, pas pour tout de suite. On va faire une cure d'abord. ^^

Citation
Me demande quand même si un peu de moto la dedans ne serait pas sympathique pour mettre la pression encore un peu plus?

Ha ca, je dis pas mais il faut me laisser le temps de les monter/convertir/peindre. Donc heu, au moins ...

Là, je suis sur mon premier motard, patron de surcroit et heu ... je tatonne sur le schéma. Sachant que je suis parti pour reprendre le soclage de toute l'armée et donc fatalement, toutes les gurines qui vont avec ^^

Salgin

Shyendalar
Citation (salgin @ jeudi 07 août 2008 à 15:54) *
Ha oui, dernière chose, le LR sonné, ca n'arrive pas puisqu'il a un Blindage, donc le LR secoué, ben ca reste un LR qui bouge et qui tire à l'esprit de la machine. Donc un truc chiant qui n'a plus CT2 accessoirement.

Heu... je sais que ça n'a rien a voir, mais... Pourquoi un land raider n'aurait il plus CT 2? oO
Je suis en train de cherche ça dans le livre de regles V5, mais je ne trouve rien sur l'esprit de la machine. Et sur les erratas du codex SM, je ne trouve rien sur le land raider oO
Je vois juste qu'il peut toujours tirer avec une arme de plus en s'étant déplacé de max 6 pas, s'il est sonné ou secoué, il peut l'utiliser quand même, et tout ça avec CT 2

Si vous avez des infos la dessus, je suis prenneur (j'aligne bientot un LDR crusader en petit tournois V5, ça me boterai cette regle de plus de CT2 :D)

Si mon intervention n'est pas a sa place, je la déplacerai, suffira de me faire signe, merci d'avance :)
Manolo
J'ai testé le dread podé à l'ETC dernièrement, et j'en suis très déçu.

Il casse assez facilement, trop aléatoire pour la frappe, le LFL peut ne servir à rien de la partie, la relance en début de partie , c'est bien , mais pas ultime non plus.

En V5, il n'est pas opé et le CA perd de sa superbe.

Le patron moto ne sert que contre la troupe ou guère plus, donc attention à qui peut le charger.

Le scout peut être très efficace et mourir, comme ne pas être efficace et mourir.
Se rappeler qu'il mourra quoi qu'il arrive.

les CG qui frappent au bon endroit et résistent à la phase de tir adverse sont un must, surtout avec le garde loup ^^

En Pod , le pistolet plasma est plus qu'interessant pour la troupe
fenrhir
Citation
Je plussoie, c'est même comme ça que je joues parfois les CG en Rhino : par 6 avé double pisto et plasma, un gantelet pour serrer les paluches, et allons-y pour les deux touches stats et demi au plasma, gnyark. Après, c'est horriblement cher, et ça sert plus en attaque pod/rhino qu'en défense de zone (parce que hormis le plasma qui tire à 24pas, les pisto ne sont à portée qu'en cas de charge qui va bien ensuite).
Remarque, avec la V5 et ses Contre-Attaques...

D'ailleurs, pourquoi poder les 6, et non les 8 CG ? Les 6 peuvent normalement facilement avancer au chaud à l'abri des rhino et autres trucs blindés, jouant les pompiers/couvreurs d'objo proches, tandis que 8 CG en frappe, ça picote un poil plus, et ça peut absorber du tir, plus que 6. Non ?

fenrhir
Le concombre masqué
Parenthèse pour répondre à Shyendalar
Citation
Si vous avez des infos la dessus, je suis prenneur (j'aligne bientot un LDR crusader en petit tournois V5, ça me boterai cette regle de plus de CT2 :D)

C'est prévu dans le prochain codex. L'Esprit de la Machine c'est: CT normal, tir avec une arme supplémentaire, tir sur 2 cibles différentes et pas de dégât sonné/secoué. Glups... Ca va être quelque chose ce LR.

Hop, parenthèse refermée.

Pour le sujet présent:
Citation
le CA perd de sa superbe.

Oui. Moins superbe, mais superbe quand même. 4 tirs F6 CT4 perfo, ça fait pleurer les gros. Je prend ^^
salgin
Citation
J'ai testé le dread podé à l'ETC dernièrement, et j'en suis très déçu.
Il casse assez facilement, trop aléatoire pour la frappe, le LFL peut ne servir à rien de la partie, la relance en début de partie , c'est bien , mais pas ultime non plus.
En V5, il n'est pas opé et le CA perd de sa superbe.

Oui, de plus en plus, je me pose la question. Néanmoins, il est essentiel pour avoir cette satanée relance pour obtenir le gain de tour.

Si par contre, cette règle saute avec la nouvelle mouture du Dex SM et les Q&A qui iront avec, alors, pschitt le dread et sans vergogne en plus.

Citation
Le patron moto ne sert que contre la troupe ou guère plus, donc attention à qui peut le charger.

Il n'a jamais eu un autre rôle. Découpeur de troupe, voilà tout. Pour le patron adverse, les moufles feront le reste.

Citation
Le scout peut être très efficace et mourir, comme ne pas être efficace et mourir.
Se rappeler qu'il mourra quoi qu'il arrive.

Ouida. D'ailleurs, autant je n'aimais pas les scouts V4, autant je dois avouer qu'en V5, il va en falloir pour foutre la pression à con derrière/sur les cotés.
C'est dur à dire pour moi, mais par 5 avec fuseurs et pistolplasma pour 100pts, c'est incontournable.

Citation
les CG qui frappent au bon endroit et résistent à la phase de tir adverse sont un must, surtout avec le garde loup ^^

Je dois avouer que ma réticence première vient de s'envoler. Je plussoie fortement. D'ailleurs, je change radicalement de style de jeu en Space wolf. Ca risque de surprendre au départ, mais j'ai dans l'idée que ca va correctement tourner.

En tout cas, merci pour tes retours qui ne font que confirmer mes soupscons, encore plus en v5, il n'y a plus qu'à faire du Test en vrai sur table. Et là, Jonas, tu vas prendre X-/

D'ailleurs, j'ajouterais plus tard la possible liste pour Angers/Rennes qui restera classique pendant la mutation à venir.

Citation
D'ailleurs, pourquoi poder les 6, et non les 8 CG ? Les 6 peuvent normalement facilement avancer au chaud à l'abri des rhino et autres trucs blindés, jouant les pompiers/couvreurs d'objo proches, tandis que 8 CG en frappe, ça picote un poil plus, et ça peut absorber du tir, plus que 6. Non ?

En fait, ca se pod par 10 ^^

Citation
C'est prévu dans le prochain codex. L'Esprit de la Machine c'est: CT normal, tir avec une arme supplémentaire, tir sur 2 cibles différentes et pas de dégât sonné/secoué. Glups... Ca va être quelque chose ce LR.

Mieux que ca, c'est dans le FAQ SM V5. Si, si ...

Salgin

Salgin
fenrhir
Citation
Mieux que ca, c'est dans le FAQ SM V5. Si, si ...
Gniiii ? J'ai pas ça moi... Ou alors, c'est de l'esprit, et j'ai rien compris, hihi.

fenrhir
salgin
Citation
Gniiii ? J'ai pas ça moi... Ou alors, c'est de l'esprit, et j'ai rien compris, hihi.

En fait, non, c'était pas de l'humour. Disons qu'à l'époque où j'avais zieuté le FAQ, il y avait le rajout sur le fait que le LR pouvait tirer avec une arme de plus que la normale et ce en toute circonstance (donc aussi sonné, avec 2 à vitesse de combat etc ...) mais sans contre-indication (donc exit la CT2). C'était juste en dessous de la précision pour l'extension de la rampe d'assaut aux portes latérales.

Et là, je viens d'y aller et de zieuter également sur mon PDF imprimé et frustre. Disparition de ce correctif.

Bordel de chiotte. Et évidemment, aucune mention sur les Q&A Français (même pas sur la rampe d'assaut, erf).

Donc autant pour Je et tant pis pour le LR.

Salgin
Manolo
ce truc là tu veux dire ,

Citation
Esprit de la Machine: L’interface entre l’Esprit de la Machine et
l’armement d’un Land Raider permet à l’équipage de faire feu
avec une précision diabolique.
Un Land Raider peut tirer avec une arme de plus que la
normale, et celle-ci peut viser une unité différente des autres
armes, en respectant les règles normales de tir.
Ainsi, un Land Raider qui s’est déplacé à vitesse de combat peut
tirer avec deux armes, et un Land Raider qui s’est déplacé à
vitesse de manoeuvre ou qui a subi un dégât équipage secoué
ou équipage sonné peut tirer avec une seule arme.
Véhicule d’Assaut: Les figurines qui débarquent d’un Land
Raider depuis n’importe quel point d’accès peuvent lancer un
assaut au cours du même tour.

ben , dans la FAQ FR CDD ^^

Alors , c'est pour qui le poutou ?
fenrhir
Citation
Et évidemment, aucune mention sur les Q&A Français (même pas sur la rampe d'assaut, erf).
Ouip, j'ai justement remarqué à cette occasion qu'on avait les FAQ Fr, yeehaaa.
Mais qu'il va falloir avoir les deux pour jouer, vu certains incohérences, yeehaaa.

Du coup, les LRaiders sont différents d'une armée à une autre. J'adore.

fenrhir
Manolo
Avec le dex SM pour bientôt tout devrait être uniformiser avec les vieux codi.
Au pire une convention à rajouter
salgin
Citation
ben , dans la FAQ FR CDD ^^

Ouuiiiiiiiiiiiii. C'est ca. Forcément, dans les FAQ de mon autre armée. Erf.

Bon, bah comme d'hab, geuWeu est au top du top.

Bwah.

Salgin

salgin
Tieng, hop, comme j'aime bien faire des listes et recevoir des commentaires, j'ai encore changé d'avis.

Ce sera donc comme suit à Angers sauf refus.

Oké, après reflexion intense :

QG :

Chef de Meute armure terminator, canon d'assaut, lame de givre, peau de loup 118pts
Chef de Meute armure terminator, canon d'assaut, lame de givre, peau de loup 118pts
Prêtre des Runes Moto, armure runique, lame de givre, Corbeau, peau de loup 168pts

Elite :

Prêtre de Fer Moto, armure runique, Marteau Tonnerre, peau de loup 118pts
Prêtre de Fer Moto, armure runique, Marteau Tonnerre, peau de loup, Frag 119pts
Dreadnought Vénérable Canon d'assaut, poing de Combat, Blindage renforcé, Drop Pod 190pts

Troupes :

8 Chasseurs Gris 2 moufles, fuseur 176pts
8 Chasseurs Gris 2 moufles, fuseur 176pts

Attaque Rapide :

4 Motards Griffes Sanglantes 2 moufles, fuseur 152pts

Soutien :

Land Raider Blindage renforcé, Fumigènes 258pts
Land Raider Crusader Blindage renforcé, Fumigènes, Projecteur 269pts
Predator Anhihilator Lascan jumelé, Bolters lourds de tourelles, Blindage renforcé, Fumigènes 138pts

Total : 2000pts

L'idée est de faire un mur de LR, motards derrière et d'avancer tout ce joli monde. Les fuseurs dans les Chasseurs assurent la zone de tranquilité pour les blindés, les esprits de la machine permettent de faire des trous. Le vénérable pour la relance et prendre le quart vide, le Pred pour les flancs et l'autre quart vide.

Tout le monde en quinconce et en avant.

Variante N°1 :

Deux LRs Lascan et je passe le vénérable en LFL. Je perds le CA et le Multifuseur du Crusader

Variante N°2 :

Virer un motard, ajouter le LFL du Vénérable et basculer le predator en Full laser.

Variante N°3 :

Virer la Peau d'un des pretre de fer, la Frag du même Pretre, le projo et basculer le Predator en Vindictor qui fume. Les points dégagés permettent d'acheter le LFL du vénérable.

A vos claviers. Merci de dire pourquoi telle ou telle version à votre préférence, la variante que vous choisirez partira à Angers sauf Refus :whistling:

Salgin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.