Yop à tous,
Suite à tous les débats qui font rage, j'ai tenté de trouver une liste qui convienne et à mon style de jeu, et à la V5 et en prime à l'esprit des Spaces Wolves.
De fait, voici donc ce que j'ai retiré de mon cervelet humide.
QG :
Chef de meute armure totor, canon d'assaut, lame de givre 115pts
Pretre des runes lame de givre, 2+, Corbeau, Moto 165pts
Dread vénérable canon d'assaut, lance flamme lourd, Blindage, pod 200pts
TROUPES :
8 Chasseurs, 2 moufles, fuseur 176pts
6 Chasseurs bolters, 2 moufles, fuseur + pod 178pts
8 Griffes sanglantes, 2 moufles, fuseur 144pts
Rhino, blindage, fumi, projo 59pts
Rhino, blindage, fumi 58pts
Rhino, blindage, fumi 58pts
SOUTIEN :
Predator Full laser, blindage 150pts
Predator Full laser, blindage 150pts
Land Raider Blindage Fumigènes projo 259pts
Total : 2000pts.
Voilà.
Donc un brin de délicatesse dans ce monde de brutes.
L'idée est d'avoir une optique troupes puisque c'est le Lobby de la V5, avec un poil de muscles et de finesse pour réagir et/ou prendre les devants au besoin.
Le gros Land raider est là pour faire de la méchanceté haineuse sur les gens, attirer les tirs et apporter un soutien antichar aux preds Full laser si tant est qu'ils en aient besoin.
J'ai opté pour la variante anhihilator puisque c'est la version de Russ lui même. C'est donc Fluff. ^_^
Ensuite, tout en véhicule parce que SW oblige. Je reste en full moufle parce que je suis pas convaincu que le V5 diminue leur puissance.
Et enfin, histoire de faire une tête de pont (ou con, c'est selon X-/ ), j'ai 4 squads de marounes et je peux en envoyer une autre avec le vénérable à l'aide de pods pour forcer la scission des méchants.
Voici une première ébauche qui, au fur et à mesure des tests et des gurines peintes se peaufinera à l'aide de retour d'expérience.
La V4 est morte, vive la V5, oué. B)
Salgin