Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau Membre
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Sud Est
Carus
Bonjour à tous,

je suis un joueur de Warhammer 40k depuis plus de 10 ans (j'ai 22 ans) et fidèle inconditionnel de la glorieuse Garde Impériale depuis toutes ces années. J'habite à Marseille mais j'étudie à Paris ce qui m'a laissé dernièrement assez peu de temps pour disputer des parties (une tous les un ou deux mois en moyenne). Comparé à ce que j'ai pu voir ici et là sur le forum je suis un peintre de niveau, disons moyen ... (qui a dit ridicule ?), pour rester politiquement correct. Ce forum est pour moi l'occasion de garder le contact avec le hobby et des passionnés malgré mes tribulations et mon planning chargé.

Quoi qu'il en soit je suis heureux d'être parmi vous.
Onitsha
Bienvenue par minou !
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur Warmania . Mais peut-être saurais tu nous donné des explications .
Tu cherches des conseils en particulier ou rejoindre la communauté ?

Quoi qu'il en soit, Loué soit l'Empereur .

Onitsha
Carus
Je cherche simplement à pouvoir discuter du hobby avec d'autres joueurs. Le cas échéant je pense pouvoir trouver un coup de main directement dans les différentes sections.
Alaitoc
Citation (Carus @ jeudi 07 août 2008 à 21:46) *
Je cherche simplement à pouvoir discuter du hobby avec d'autres joueurs. Le cas échéant je pense pouvoir trouver un coup de main directement dans les différentes sections.

Bienvenue
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.