Voici ma liste Eldar du vaiseau monde de Saim-Hann avec une optique d'être compétitif en tournoi V5.
QG :
GP sur motojet, chance, lance chantante 118 pts
Troupes :
6 gardiens sur motojet avec deux canon shuriken 152 pts
6 gardiens sur motojet avec deux canon shuriken 152 pts
5 gardiens sur motojet avec un canon shuriken 120 pts
Attaque Rapide :
5 lances de lumieres avec exarque, canon shuriken, lance stellaire, pilote hors pair et retraite 252 pts
Un escadron de deux vyper avec canon shuriken 100 pts
Un escadron de deux vyper, une avec lance-missile eldar et canon shuriken et l'autre avec canon shuriken 125 pts
Soutien :
Un prisme de feu avec holochamp et pierre esprit 160 pts
Voilà la liste, place maintenant à l'idée.
Le but est d'avoir une force super mobile qui frappe fort (10 canons shuriken et 3 prismes) sur un endroit précis du champ de bataille. Le Gp sert avec une escouade qui partira à la chasse au tank grace à sa lance chantante et chance servira à augmenter la durée de vie de l'escouade. Les lances de lumiere sont là pour chasser du termit' et tout ce qui a des grosses svg. Quant aux prismes c'est leur versatilité qui me plait beaucoup et la possibilité de tomber de la grosse galette anti troupe ou de la petite anti tank/svg2+. Quant aux escouades demotojet elles ont le role de nettoyage à courte portée et, bien sûr, de prise d'objos.
Voila l'idée de base, mais je suis ouvert à toute proposition, critique, avis...
Merci d'avance
Ps : je maîtrise pas bien le BBcode, j'ai essayé plusieurs fois de modifier et d'enlever les balises...mais je n'y arrive pas.
EDIT du CM: J'ai corrigé tes balises.