++ L'armée complète a été vendue ++

Bonsoir,

Ayant à l'heure actuel un projet hors-hobby qui me tient particulièrement à cœur, je cherches un financement à celui-ci et me sépare à regret de ma croisade BT...
Celle-ci permet une liste complète à 1500 pts (toujours d'actualité en V5 je pense avec le dex BT), avec une centaine de pts en plus pour le chapy termi...

Voici la liste des figs à vendre :

- champion de l'Empereur
- chapelain en armure énergétique
- chapelain en armure terminator
- 6 terminators plastiques (2 canons d'assaut, un serg. vét.)
- un dreadnought
- 20 initiés (armes de càc et 4 bolters)
- 5 novices (armes de càc)
- 2 rhinos
- 1 predator annihilator
- 2 LS tornados

Le tout est intégralement peint à l'exception de 2 initiés juste sous-couchés (couche de base pour le visage de l'un d'entre eux).

Compris aussi dans le lot :

- une valise de transport GW à 40€ neuve
- Coteaz et sa suite intégralement peints (avec un vét. GI avec lance-plasma et un sage en plus de la boîte d'origine)

Offert avec le lot :

- pas mal de rabiots : BT, SM, GI (4 ou 5 sachets plastiques pleins)
- le dex BT en très bon état

Pour les photos de la croisade ici

La liste d'armée :

J'ai supprimé bêtement les photos de Coteaz et sa suite de mon ordi (même niveau de peinture que les BT) mais j'édite le plus vite possible si je peux les refaire (pour les rabiots aussi)...

Le lot complet est à 400€ (439€ neuf).
Etant donné le but de la vente, je ne souhaite pas faire de lots séparés. Le prix est fixe aussi, pour la même raison (prenant en compte le niveau de peinture).
Enfin les FdP sont à 50/50 (possible par contre de s'arranger là-dessus) et possibilité de remise en main propre si à tout hasard vous êtes sur Poitiers où les environs ^^.

En espérant avoir été le plus complet, n'hésitez pas si vous avez des questions.

Alfie